Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort E1500NA

Forum Cort
Forums
nonoche57
combien de sujet nouveau ? à chaque fois que tu trouves une gratte ?
c'est dommage avec un titre autre, tous tes désirs du moment seraient biens venus aussi !!!!!!

elle est magnifique, avec des essences de bois qui ne devraient pas décevoir
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
ouais non je suis désoler promis c'est le dernier mais c'est que je vais m'acheter une gratte et dans la gamme qui me tentent y en as pas mal d'ou les différent sujet sur différente gratte enfin la c'était le dernier
c'est marrant parce que elle a tout les airs d'une bonne guitares et pourtant c'est le néants totale a son sujet sur le net i don't understand
la tangelwood a l'air sympas mais niveau son sa donne quoi? la yamaha me tente moins car tout le monde dis qu'a se prix la sa les ferait chier d'acheter une yamaha donc je sais pas et dans cette gamme de prix la taylor 110 est intéressante je pense
men080
  • #7
  • Publié par
    men080
    le 11 Nov 08, 13:22
chacha49 a écrit :
car tout le monde dis


C'est peut être sa le problème et toi tu en dit quoi ?

la meilleure façon de se faire un avis c'est d'aller essayer les modèles de guitares soi même.

Certains te dirons qu'une guitare et mieux qu'une autre etc...

mais toi tu en pense quoi ?

depuis le début de tes post tu compares une dx1 avec une taylor 110 puis une S&P et maintenant une Cort, se sont des guitares dans la même gamme de prix où tu auras "sensiblement" les mêmes caractéristiques mais pas le même son...

Je le dit et redit encore une fois une guitare ne s'achète pas sur internet il faut au moins l'avoir vu 1 fois en vrai pour te faire un avis avant d'acheter
nonoche57
chacha49 a écrit :
la tangelwood a l'air sympas mais niveau son sa donne quoi? la yamaha me tente moins car tout le monde dis qu'a se prix la sa les ferait chier d'acheter une yamaha donc je sais pas et dans cette gamme de prix la taylor 110 est intéressante je pense


pour les Yamaha serie LL 6 et 16, ces guitares sont vraiment dignes et d'un rapport Q/P top, perso j'ai une LL16-12 depuis peu et j'en suis très heureux,

j'ai eu 2 A&L super son mais confort de jeu en retrait, j'ai eu 3 Seagull et à part la fragilité du vernis (très fin) rien à redire j'ai gardé la Studio CW,

Taylor longtemps essayais mais jamais franchis la pas, la 814 presque, l'electronique peut-être !!!!

Takamine Japon en EA mes préférées branchées, Martin OM21 un monde à part .

Tanglewood, j'ai joué sur TW170ASCE et vraiment TOP, elles méritent un essai,
je te sens prêt à bondir, mais dit toi qu'un peu de temps perdu à choisir, à essayer rapporte gros, on n'est pas à un mois prêt.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...