Cort Earth 100

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    Lokaz
    le 23 Jan 06, 20:19
Bonjour à tous,
que pensez-vous de cette guitare?On me l'a vivement conseillée en tant que novice dans le domaine de la guitare...mais je lis des critiques assez versatiles selon les sites et les styles de musique appréciés par les personnes en question(en ce qui me concerne,j'écoute absolument de tout).Donc,définitivement,je voudrais savoir si cette guitare est adéquate au débutant,ses caractéristiques,les éléments faisant de cette guitare une gratte plus ou moins performante et enfin le prix (exact,si possible,j'ai beau chercher,je ne trouve pas).
Merci d'avance (et m'excuse si je pouvais avoir ces infos sur le site...)
salut Lokaz je débute ossi mais d'aprés ce que j'ai lu sur divers sites la Corth E100 semble etre LA guitare pour débuter. Je vais certainement moi meme l'acheter...
Aprés fo voir l'avis des vieux dla vieille!!
wardog34
oui cela fait quelque mois que j'ai commencer la guitare et ma premiere est " Cort earth 100 E/A "

un plaisir a jouer quand tu c'est a peine ce que c'est de l'arpege lol et meme si je compte m'acheter une autre guitare elle resteras toujours avec moi pour partir en camping ou en soiree avec les amis car elle vaut le coup

N'hesiter pas car vu son prix vous trouverez pas grand choses de cette qualitée!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...