Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort earth-100

Forum Cort
Forums
darhu
  • #1
  • Publié par
    darhu
    le 27 Feb 08, 19:24
salut;
voila enfait quand j'ai commencé la guitare j'ai acheté une cort earth-100 à 250 euros et j'aimerais acheter une autre guitare et revendre cette cort avec laquelle je ne joue plus du tout...
J'ignore completement le prix auquel je doit la vendre car sur internet elle coute quand meme moin cher voyez-vous.
Des avis sur le prix auquel je peut la revendre?
merci.
Mister  T
ça dépend depuis combien de temps tu l'as, si elle est abimée ou pas... mais à mon avis tu peux en tirer au mieux 150 euros si vraiment elle est nickel.
emixam_54
Oue et encore 150 € je ne suis même pas sur...
Moi je serais toi je la garderais pour les soirées où elle risque d'être arrosé, de champomi bien sur... Voir les sorties sur la plage, au parc etc... Parce qu'à mon avis tu n'en tirera pas grand chose pour mettre dans ta nouvelle guitare ! Tu veux acheter quoi ?
darhu
  • #4
  • Publié par
    darhu
    le 29 Feb 08, 10:45
Bhen enfait j'ai acheté une seagull s6 cw q2 pour jouer en groupe et j'aimerais avoir un son plus...électrique mais etant donné que je ne voulais pas me diriger vers une strat fender ou autre bhen j'ai pensé que la gretsch g5120 me conviendrais parfaitement (style + jazz).
J'ai eu l'occasion de l'essayer et elle a un son qui me plait vraiment.En plus son prix est abordable.
emixam_54
Oue enfin bon fais comme tu veux mais je pense qu'il vaut mieux que tu la gardes ta Cort, car tu ne la vendra presque rien, si tu y arrives en plus !
Maintenant si tu arrives à la vendre à un prix qui te convient fait le... ça sera toujours ça de pris pour ta Gretsch !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...