Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort EVL-K4/EVL-Z4

Forum Cort
Forums
Bonjour, voila je compte bientôt me re acheter une guitare et j'hésite entre C deux corts

http://www.cort.co.kr/DataBank(...)4.jpg
http://www.cort.co.kr/DataBank(...)4.jpg

Si vous pouvez m'aider à faire mon choix .Ou si vous avez d'autres guitares à me proposer sachant que je joue surtout du heavey-metal du trash (metallica par exemple ) ou bien du hard-rock (AC/DC...) ausii du led Led Zepp!!!Et que mon budget est de 300/400 euros

Merci d'avance!!!
De plus les micro C des EMG HZ à se prix je trouve sa abodable
boarf
  • #4
  • Publié par
    boarf
    le 14 Jul 06, 19:23
aprés as tu besoin d'un floyd?
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 06, 19:53
metalhurlant44 a écrit :
prend la premiere sans hesiter elle a de la gueule



la vache ça c'est de l'argument, non de dieu .


(je rappel qu'il est interdit de freeposter)



le problème de la k4, c'est le floyd, car tu n'en as peut être pas besoin, et c'est assez bof dans ces prix un floyd, un floyd doit etre de qualité sinon ce n'est pas intéressant.


maintenant, il y a la forme, teste et regarde celle ou tu te sens le mieux.
davidS
  • #6
  • Publié par
    davidS
    le 14 Jul 06, 23:34
pis un floyd, au pire, ca se bloque.....
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 06, 23:57
davidS a écrit :
pis un floyd, au pire, ca se bloque.....



c'est pas ça qui va te faire récupéré les vibrations qui sont perdu à cause de la cavité et du floyd en lui meme .
En effet le floyd me serviré à rien. Sa peu etre sympas mais bon, ouai vais réflechir à tous sa et pis V bientôt testé donc je vous diré ske j'en est pensé
instant_surgery
j'avais eu le meme dilemme.la k est plus joli plus agressif mais le floyd c'est vraiment tres chiant y'a rien a dire.. la z4 est a 315euros a bruxelles.. j'ai testé la z6 et c'etait du bon..ok de meilleur micros..mais a ce prix la y'a pas vriament mieux je pense..tu prend une ibanez a ce prix c'est pas pareille..en plus legere et super agreable la serie z en fin de compte..
J'etait tenté par une lag arkane ossi mais c vrai que les ibanez sont plutôt pas mal

En ce moment sur guitare électrique et Cort...