Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort G110 BK ou Harley Benton ST-62CC

Forum Cort
Forums
Salut tout le monde, je débute après de nombreuses recherches la Cort G110 BK et Harley Benton ST-62CC sont celle qui me convienne les plus en termes de budget et également le fait que je sois débutante. je voudrais avoir vos avis concernant ces deux guitares car je suis vraiment perdu. je vois beaucoup de personnes dire que la marque Harley Benton n'est pas top mais je vois aussi des personnes dire le contraire donc je ne sais pas.
Merci d'avance a ce qui prendrons le temps de répondre.
Bonjour,
Je ne sais pas si je serai de très bon conseil étant moi-même en pleine quête de retours (entre autres sur un autre modèle Cort) et n'ayant pas eu ces guitares entre les mains, mais les deux modèles que tu cites sont assez différents. Ils sont tous les 2 de type st mais l'un est sss et l'autre hss. Par ailleurs si mes souvenirs sont bons les manches sont assez différents. Perso et pas très loin des prix des modèles cités, il y a l'ibanez GRX 40 qui est pour moi l'une des meilleures guitares d'entrée de gamme (si achat et réglage en magasin) mais là encore l'ergonomie est un peu différente. Si tu as l'occasion le mieux c'est d'essayer et de voir, même si tu es débutant, avec laquelle tu es le plus à l'aise.
Logan_Ingalls
anona123 a écrit :
Salut tout le monde, je débute après de nombreuses recherches la Cort G110 BK et Harley Benton ST-62CC sont celle qui me convienne les plus en termes de budget et également le fait que je sois débutante. je voudrais avoir vos avis concernant ces deux guitares car je suis vraiment perdu. je vois beaucoup de personnes dire que la marque Harley Benton n'est pas top mais je vois aussi des personnes dire le contraire donc je ne sais pas.