Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort g210, quel "gros" ampli ?

Forum Cort
Forums
ExPanda
Bonjour à tous.

Voilà j'expose mon problème, il ya maintenant pas loin d'un an, je me suis acheté une Cort G210 avec un ampli MarshallMG10CD. Tout petit ampli pour jouer chez moi et il suffisait pour jouer calmos avec des potes, quant à la gratte, je l'ai acheté en faisant confiance au vendeur en fait, parceque je ne comptais pas me restreinte à un type de musique en particulier, et que j'étais limité niveau sous aussi.

Donc, le problème est que désormais on a une vraie batterie dans le groupe, et qu'en conséquence, tout le monde a monté le son des amplis... et je me retrouve à la rue avec mon 10Watts.
Sachant que j'aime bien le son marshall, je comptais m'offrir soit un MG100DFX soit un Valvestate 100R, avec une occasion pour chaque de l'avoir dans les 350 Euros. J'aimerais vos avis sur ces amplis (et la gratte à la limite), sachant que pour le moment je ne compte pas les utiliser à fond (répétitions seulement quoi, mais tant qu'à investir...) et que je joue du style rock, son clair, un peu de punk, et que j'aime quand meme avoir un son "gros". J'ai aussi peur que ma guitare montre vite ses limites, mais ce qui urge c'est un ampli, je compte donc acheter un bon ampli, et changer de gratte dans... disons un an.

Désolé si mon message est décousu, j'ai beaucoup de mal à regrouper mes idées

[Edit] ce message a ptet plus sa place dans "amplification" non ? Si c'est le cas, j'en suis désolé
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 19 Mar 05, 17:30
ExPanda a écrit :
[Edit] ce message a ptet plus sa place dans "amplification" non ? Si c'est le cas, j'en suis désolé


oui c'était bien ça, mais bon si un gentil modo passe par là, il le déplacera.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...