Cort G254ws

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    mfqd
    le 03 May 07, 19:18
Salut, je cherche à acheter une guitare électrique. J'suis pas un pro (pas encore ) à la guitare mais je suis plutot doué pour l'instant avec une acoustique vu que j'ai commencé ya pas si longtemps sur une vieille guitare récupérée...
Bref, voilà, j'ai repéré une certaine (et sublime, en apparence) Cort G254ws qui correspondrait (peut-être) à ce que j'attend d'une première grate électrique, vu que je suis encore un peu débutant mais que j'avance vite... bref je voulais savoir si la Cort G254ws est une bonne gratte, si elle permet une bonne évolution (pourais-je la garder longtemps à un niveau plus élevé ?etc...), si ça vaut le coups...si c du bon matos... et si c du bon matos, surtout où pourrai-je la trouver en magasin (pas tro pomé) sur Paris ?? (car acheter une guitare sur internet ça me di rien, d'où ces questions...). En tout cas, j'ai repéré ce modèle car, même si c pas du haut de gamme, g jamé vu une aussi belle guitare, et je me suis aperçu que le prix correspondait à mon budget guitare(250-350). En plus les comentaires la disent polyvalente... Tout celà semble un peu trop beau...
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 03 May 07, 20:03
c'est une série réputée pour avoir une lutherie de qualité, une électronique rationnelle et fiable, confortable et facile à jouer...

beaucoup de nouveaux utilisateurs se la prennent, de part sa réputation (pas usurpée) et par son tarif alléchant, bref un très bon rapport qulité prix....

ça m'étonnerai que t'en trouve pas sur paname, elle est bien distribuée cette marque...
davidS
  • #3
  • Publié par
    davidS
    le 03 May 07, 20:08
dsl, doublon........
Guitar lover 1
Je me rappelle en avoir vu chez Guitar Store, rue de Douai, à des tarifs un peu plus bas qu'ailleurs...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...