Cort G290 vs Lag RX200 vs Washburn WI65 Gothika

Forum Lâg
Forums
aeonfootwear
Bon tout est dit, je l'ai tout essayé et elle me plaise toute.

Dond j'attends des critiques d'usagers réel, sur ceux qu'ils reprochent à l'une de ces guitares ou même ce qu'il trouve bien,

Pour ceux qui voudrait me donner un autre modele à essayer, je recherche une gratte sans floyd avec de bons micros,

Si vous avez aussi un penchant esthetique pour l'une d'elles n'hesiter pas,

Merci à vous, pour les gens qui cherche des guitares aux alentours des 500-600 euros , je dirais que ces trois grattes sont vraiment du tres bons matériels
philippe-j
je dis RX200, je l'ai et elle est vraiment génial, mais bon essaye, de toute facon il faut toujour essayé, d'un coté j'aime bien aussi la gothika...
Enfin bon, RX200 quand meme...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
MarinaM
moi je viens d'acheter une ibanez sz320 (500 €)
je te la conseille franchement, ya 2 micros doubles, en clair elle a un son cristallin a mourir, et en distortion ca décape les oreilles et c precis.
Le manche est super agréable et en finition gold top, c'est un vrai plaisir pour les yeux...
In Dub
philippe-j
Oui la SZ320 en gold top est bien aussi, enfin surtout pour les yeux, au niveau du son je te conseil quand meme la RX200...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
aeonfootwear
vincent-j a écrit :
Oui la SZ320 en gold top est bien aussi, enfin surtout pour les yeux, au niveau du son je te conseil quand meme la RX200...


J'avour que la RX200 elle claque severe, elle m'a mis sur le cul
guigue
sans aucune hesitation aucune ce serais la CORT 290
cette guitare est une tuerie
un kit micro a tomber par terre et un finition hors paire
c pour moi la meilleur guitare raport qual/prix
et ca sonne grave
GUIGUE
guigue
il y a aussi la sa 1260 prestige ibanez qui est a 759 euros
pour ma part j hesite entre la 290 de cort et celle la
mais cela penche plus en faveur de l ibanez
GUIGUE
aubin
  • #14
  • Publié par
    aubin
    le 05 May 05, 21:25
Quelqu'un aurait acheté la lag rx200 2005??? Y a des différences avec l'ancien modèle? où peut-on en acheter a bon prix sur le net?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...