Tarif occasion Lag roxanne original

Forum Lâg
Forums
Bonjour,

J'ai une Lag Roxanne original depuis quelques années et je souhaite la revendre pour m'acheter une autre guitare.
Est-ce que vous connaissez le prix de cette guitare à la revente d'occasion ?
Elle à été fabriqué en 1999 à Bédarieux, elle est brune et n'a pas de vernis brillant.

Merci.
gébé
  • #2
  • Publié par
    gébé
    le 10 Jul 08, 15:28
Si tu veux que des forumeurs te répondent, je pense qu'il faudrait donner plus de renseignements, et surtout

des photos
C'est pas faux, je vais prendre des photos dès que je rentre du travail, et je les poste.
lalimacefolle
Malheureusement, les roxanne se revendent avec pertes et fracas. Il y a en a des custom (donc table érable etc.) qui partent à 1000 euros, et encore, avec du mal.
Une standard (c'est celle avec marqué "original" derriere la tete, les seymour duncan etc.) doit coter au max à 750 euros, mais elle aura trés franchement du mal à partir à ce prix là... Pour qu'elle parte, vaut mieux la mettre à 600... Ce qui est un scandale pour une guitare de cette qualité. Mais c'est la triste réalité..
midnightus
un peu la faute a lag qui ont voulu faire du profit avec du made in korea ^^'
lalimacefolle
Non, ça a toujours été le cas.
A une époque, j'avais vu une lag custom magnifique à 750 euros dans le magasin (feu) CMO à marseille. Et c'était encore le temps ou TOUT était fait à Bédarieux...
T'as qu'a regarder les prix des Vigier, G et L, et autres marques non "renommées"...
midnightus
n'empeche j'aimerais me trouver une lag rockline ou trashmaster moi mais j'aurais jamais les moyens
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 08, 16:20
midnightus a écrit :
n'empeche j'aimerais me trouver une lag rockline


j'ai souvenir d'une rockline qui m'a laissé un souvenir de dingue, mais c'est une guitare que je ne pourrais avoir aujourd'hui, pas envie d'avoir de floyd (j'ai encore une ibanez rg pour ça et je m'en sers pas...).

c'est vrai lag fait parti de ces marques qui font de très bonnes affaires en occasion pour l'acheteur et non pour le vendeur, mais même dans les marques renomées, y a des fois ça fait mal, exemple des ibanez rg qui ne partent pas même à pas chère, alors que certains modèles sont terribles.
midnightus
si par hasard quelqu'un sait ou trouver une rockline au prix d'un am 100 je suis preneur ^^
Guyanaju
les modèles prestige se revendent plus cher (entre 1500 et 1700 euro)
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
En effet 600 Euros c'est pas cher payé pour une guitare de cette qualité.
Moi qui voulait me racheter derrière en occasion une telecaster mexicaine et une 1/4 caisse... je vais devoir y mettre de ma poche.
lalimacefolle
Guyanaju a écrit :
les modèles prestige se revendent plus cher (entre 1500 et 1700 euro)

Ben écoute, si tu arrives à en faire partir une à ce prix, je t'offre une semaine de vacances sur la cote chez moi...
Fais une recherche sur Ebay, sur le forum, des prestige, ça part à MAXIMUM 1100 euros, et ça traine des mois et des mois...
ktofe
  • #13
  • Publié par
    ktofe
    le 10 Jul 08, 16:47
contacte Michel Chavarria

http://www.laguitare.com/annua(...)m=lag


Je sait pas si ce mail est encore bon, il m'avait répondu il y a quelques années, j'avais des questions sur une basse Lag revendue depuis (elle pesait un ane mort ) :

mchavarria@algam.net
Yaourt Nature !
Guyanaju
excellent, merci pour cette semaine de vacances gagnée lalimacefolle (c'est avec la pension complète ?) ;-)

j'attends donc ton adresse par mp

Activator, sur ce même forum a payé la sienne 1695 euro il y a quelques mois et m'avait d'ailleurs fait une proposition préalable que j'avais refusée souhaitant garder la mienne...

Après, comme toujours, cela dépend aussi de l'état de la gratte et des options (là je parle de modèle prestige avec un cordier "lyre" et non un tune-o-matic).

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Sinifroth
J'ai aussi une rox standard '99 (mais cherry sunburst et vernie) et je l'ai payé 850 euros mais c'était il y a trois ans, et le vendeur s'est tapé la route pour me l'ammener chez moi.

C'est vrai qu'aujourd'hui, pour en tirer 700 euros ça va être la croix et la bannière !

Remarque en ce qui me concerne ça me pose pas trop de problème je compte pas m'en séparer : elle envoie le steak !!

Bonne chance

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...