Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD SERIE EC 50 ou LTD BY ESP SERIE M 50 ou LAG MG 100

Forum Lâg
Forums
c encore moi la jhesite entre c trois gratte LTD SERIE EC 50 ou LTD BY ESP SERIE M 50 ou LAG MG 100 je voudrai savoir lakelle est la mieux adpater pour jouer du rock style oasis the police mai ossi du styl metallica lacuna coil obituary ect
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rock for ever
sur pke ds mon entourage on me conseille plutot la lag nivo polyvalence et en pédale a effet la blue breaker(ou gun v or ou jakchammer) irai mieux ac la ltd ou la lag pke je recherche un son calme posé mai ossi un pe mai un pe bourrin
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rock for ever
Eikichi
La LTD est polyvalente à souhait , surtout la série 50 (le moins cher de chez LTD). J'ai testé la viper 50 et je peux t'assurer que c'est génial. 9a envoie aussi bien pr du metal que pour autre chose.
Bon, faut pas oublier que l'ampli joue une part enorme dans le son que t'auras. moi je l'avais testée dans le meme ampli que le mien (randall rg100sc) et les sons clean étaient cristallins et les disto excellentes. Bon moi je joue + de metal donc je pousse toujours la disto assez fort. Mais tu peux faire confiance à la LTD qui, en plus, est très bien finie au niveau lutherie (et pour une gratte bas de gamme, c'est pas mal)
oki je pense kavec mon ampli marshall ca va donnner
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rock for ever
Eikichi
ça dépend, si c'est une petite m***** de 10 watts tu risques d'avoir un son pourri
enfin si tu as l'occasion de tester avant d'acheter, vas-y
non c un marshall ld ou lt ou mg je c plu 20 je crois il assez grand et costo
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rock for ever
Richter
La lutherie de la LTD est à chier. La lag s'en tire beaucoup mieux de ce coté là, mais avec 3 micros simples il sera un petit peu difficile de se rapprocher de Metallica. Pour du rock/blues, mais metal ca me parait dur enfin les micros ca se change mais autant s'amuser tout de suite sur sa gratte

Et euh polyvalente avec 2 doubles et un switch 3 positions
Eikichi
Richter a écrit :
La lutherie de la LTD est à chier. La lag s'en tire beaucoup mieux de ce coté là, mais avec 3 micros simples il sera un petit peu difficile de se rapprocher de Metallica. Pour du rock/blues, mais metal ca me parait dur enfin les micros ca se change mais autant s'amuser tout de suite sur sa gratte

Et euh polyvalente avec 2 doubles et un switch 3 positions


si on suit ton raisonnement... Alors la Les Paul est pas du tout polyvalente...or tu peux jouer aussi bien du metal que du rock blues reggae avec...
Je dis juste ce que j'ai ressenti en la testant.

quant à la lutherie elle est bien meilleure que certaines grattes du même prix...
Richter
Effectivement pour l'histoire des micros et de la polyvalence je n'ai pas assez développé : pour débuter il vaut mieux commencer avec une guitare à configuration polyvalente (HSS).

Quant à la lutherie, je ne crois pas qu'on puisse faire pire que de l'agathis
Richter
Eh bien ? C'est très noble l'aulne comme bois
Eikichi
ok, mais agathis ou pas pour la LTD, elle sonne quand même vachement bien!
Et oui, je l'admets, une config SSH c'est mieux pour un débutant, mais je soutiens que la LTD reste une gratte polyvalente malgré ce qu'on en dit....



......et elle est très bien finie meme si c'est de l'agathis
effectivement pour faire pire ya jim harley
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rock for ever
Guyanaju
Citation:
Eh bien ? C'est très noble l'aulne comme bois


oui, tout à fait

c'était justement pour dire que la lag avait un corps en aulne, ce qui est mieux que l'agathis...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...