Gibson Les paul Studio VS Lag Imperator 1000 ???

Forum Gibson
Forums
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    all
    le 21 Oct 08, 20:29
Voila le prochain MATCH:

La LEGENDE americaine de GIBSON est son modele le plus mythique a mes yeux et a ceux de beaucoup je nomme la LES PAUL en version Studio VERSUS la marque française de LAG est sa toute Nouvelle IMPERATOR en version 1000 ...

QUI GAGNERA LE MATCH DANS VOS COEURS....

( si le match/comparatif mais en jeux c'est deux modeles c'est qu'ils sont plus a la porter de tous que les modeles Custom/Historique ou Master3000)
AethelBridd
all a écrit :
Voila le prochain MATCH:

La LEGENDE americaine de GIBSON est son modele le plus mythique a mes yeux et a ceux de beaucoup je nomme la LES PAUL en version Studio VERSUS la marque française de LAG est sa toute Nouvelle IMPERATOR en version 1000 ...

QUI GAGNERA LE MATCH DANS VOS COEURS....

( si le match/comparatif mais en jeux c'est deux modeles c'est qu'ils sont plus a la porter de tous que les modeles Custom/Historique ou Master3000)


Ton message a sa place dans "Bla Bla et guitare", mais pas ici. D'autre part, tu pourrais faire un effort pour rendre ton français plus lisible. Mais pour répondre à ta question... le gagnant sera très probablement Gibson.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
The Duke
Contre la IP1000 le match est très serré...

En tant que fan de lag, je ne peut que choisir lag... cependant la studio est aussi une super gratte
Mais c'est pête le côté polyvalent là qui fait pencher mon coeur
AethelBridd
L'Imperator est très bien mais... tant qu'à prendre une Lag, je choisirais plutôt une Roxanne.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
thomaso
Avant d'investir, prends des cours d'orthographe sur les homonymes
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    all
    le 22 Oct 08, 19:15
Et moi qui pensait que le monde de la musique passait plus par le ressenti, l'interpretation, et les instruments plutot que par la forme dont on en parle, du moment qu'on reste respectueux et que le sujet est claire ou est le probleme, il me semble que je n'ecrit pas en language "sms", apres la forme que que j'emploie (sous forme de match) est plus pour delirer et le rendre moin rigide par rapport à certains forums qui eux le sont.


Perso mon choix se porte plus sur La gibson avec un son qui lui est propre, brut, un peu gras, mais jpense que la lag a une personnalité moin confirmé point de vu sonnorité, en revanche le coté polyvalent d'origine peut etre seduisant et etre une alternative a l'achat de deux instruments comme une studio + une strat.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    all
    le 22 Oct 08, 19:20
"Ton message a sa place dans "Bla Bla et guitare", mais pas ici. " A se moment la est il possible de basculer mon sujet dans blabla car celui ci a l'air d'en géner certains... meme si jpense qu'il a sa place dans le forum guitare car il confronte deux modeles bien distinct et peu peut alors en aider plus d'un qui pourraient se questionner sur ce sujet ci.
oliverFlex
FreeBird a écrit :
L'Imperator est très bien mais... tant qu'à prendre une Lag, je choisirais plutôt une Roxanne.


+1

Mais j'ajouterais une Roxanne made in France d'occase. Là on a mieux que la Studio.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Invité
alors la 1000 elle est faite où cette fois?
nan autant j'aime bien la marque Lag, mais depuis leurs modèles chinois à 1000 boules je me méfie...
wilcoyote585
all a écrit :
Et moi qui pensait que le monde de la musique passait plus par le ressenti, l'interpretation, et les instruments plutot que par la forme dont on en parle, du moment qu'on reste respectueux et que le sujet est claire ou est le probleme, il me semble que je n'ecrit pas en language "sms", apres la forme que que j'emploie (sous forme de match) est plus pour delirer et le rendre moin rigide par rapport à certains forums qui eux le sont.


Le problème ne vient pas de la forme que tu emplois qui est assez sympathique, mais plutôt du fait qu'il y a une faute d'orthographe presque à chaque mot, ou plutôt que tu utilises des mots qui se prononcent de la même manière mais qui n'ont pas du tout la signification que tu leur donne (homonymes), ce qui rend tes phrases difficiles à lire et à comprendre du premier coup.

Ex: Ta Phrase : "si le match/comparatif mais en jeux c'est deux modeles c'est qu'ils sont plus a la porter de tous que les modeles Custom/Historique ou Master3000"

La bonne orthographe :"si le match/comparatif met en jeux ces deux modèles c'est qu'ils sont plus a la porté de tous que les modèles Custom/Historique ou Master3000"

Loin de moi l'idée de vouloir faire un cours d'orthographe ici (je pense d'ailleurs qu'il doit y avoir pas mal de fautes dans la totalité de mes post), mais c'est juste que c'est pénible à lire, d'où la remarque de thomaso Mais rien de méchant la dedans, essais juste de faire un peu attention
oliverFlex
Thrillseeker a écrit :
alors la 1000 elle est faite où cette fois?
nan autant j'aime bien la marque Lag, mais depuis leurs modèles chinois à 1000 boules je me méfie...


Ce coup ci c'est du coréen.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    all
    le 22 Oct 08, 20:46
faboullouss a écrit :
J'ai cru un moment que tu parlais du message de all, désolé



Pour les fautes certes elles sont là... jsuis quelqu'un de spontané donc qui post sans forcement se relire...autant pour moi.
Non jparle en ptit chinois lol...
Wep c'est Koréens mais a entendre se que dit le createur de lag dans ces interviews les series 1000 sont l'equivalent des 2000 des années precedentes...apres si delocalisation permet d'avoir de meilleurs guitares pourquoi pas.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    all
    le 24 Oct 08, 18:32
Le split micro un gadget ou pas? Reelle difference entre le son double et splitter?

Quelle est votre point de vue sur l'esthetique?
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Oct 08, 11:37
all a écrit :
mais a entendre se que dit le createur de lag dans ces interviews les series 1000 sont l'equivalent des 2000 des années precedentes...apres si delocalisation permet d'avoir de meilleurs guitares pourquoi pas.


Ouais enfin le créateur de lag ne va pas dire qu'il fait des grattes de moindre qualité à un prix identique ... il va bien évidement flatter sa marque, s'il y a des paroles à prendre avec des pincettes ce sont bien celles des boss des marques en question...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...