Lag Bonne qualité?

Forum Lâg
Forum
Bodyraider
Salut

J'ai vu des belles guitares chez Lag en particulier la AF200 RBS et la AM100 BLK.Qu'est ce que vous pouvez me dire dessus et aussi sur la marque parce que je connais pas bien.

Merci
Trey Azagthoth
Moi aussi la AF200 m'interresse.

Mais pour l'instant elles sont pas encore sortis faut attendre fin novembre pour en voir dans les magasins.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Che Gue Natha
La seule Lag que j'ai testée m'a pris au tripes tellement le son était bon. En plus elle était magnifique ! Après renseignement c'était une Morgane Supreme à 2300 €
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bodyraider
Mdr!Ah bon bhen je vais attendre novembre alors.
nikoguitars
chez Lag c'est comme toutes les marques, ya du bas de gamme, du milieu de gamme et du tres haut de gamme...
on ne peut pas generaliser ...
bongo
  • #6
  • Publié par
    bongo
    le 24 Oct 05, 12:06
ce qu'on peut avancer, c'est qu'en payant moins le nom et pas du tout l'importation, on à en général une qualité supérieure aux "américaines" pour un prix equivalent.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Patito
  • #7
  • Publié par
    Patito
    le 24 Oct 05, 12:10
c'est vrai en général ça reste de la guitare de bonne facture, même pour les petits modèles d'entrée de gamme et l'AF 200 a l'air d'être pas mal. Moi perso j'ai une Roxanne Standard de la grande époque et je l'avais payé l'équivalent de 700€ et franchement ça vaut le coup !!!

et quand on voit ça monté en EMG :

http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLE*67066

Ca donne envie..surtout pour 669€
naggue
  • #8
  • Publié par
    naggue
    le 24 Oct 05, 12:15
Ben je n'ai jamais essayé qu'une petite Lag d'entrée de gamme (celle de Rico 95). Je ne me souviens plus du modèle mais ça ressemblait à une MG100 c'est à dire stratoïde.

Tout ce que je peux dire c'est qu'elles sont plutôt bien finies. Le manche, sans être comparable à celui d'une strat ou d'une tele, est assez confortable et en son clair le son n'est pas si mal. pour démarrer, elle est bien et on se prend vite à vouloir aller un peu plus loin.

Après, il parait que la Roxane est une bombe mais je ne l'ai jamais essayée.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Bodyraider
C'est vrai que ca as pas l'air mal tout ca...
Mais sinon comparer a la L.T.D Truckster c'est quoi le mieu?
nikoguitars
HouseOfStrings a écrit :
bongo a écrit :
ce qu'on peut avancer, c'est qu'en payant moins le nom et pas du tout l'importation, on à en général une qualité supérieure aux "américaines" pour un prix equivalent.


N'importe quoi...


fidele a lui meme... un post plein d'argumentation et bien constructifs...
Patito
nikoguitars a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
bongo a écrit :
ce qu'on peut avancer, c'est qu'en payant moins le nom et pas du tout l'importation, on à en général une qualité supérieure aux "américaines" pour un prix equivalent.


N'importe quoi...


fidele a lui meme... un post plein d'argumentation et bien constructifs...


Restons calme.....

naggue a écrit :

Après, il parait que la Roxane est une bombe mais je ne l'ai jamais essayée.


Ba ça dépend de ce que tu aimes jouer mais en tout cas je ne vais pas dire le contraire !! C'est une très bonne guitare, pas pour du shred mais si tu aimes le bon son Santanesque c'est pas mal !!!!!
nikoguitars
j'aimais bien la rockline aussi, j'en avais essayé une qu'un mec avait monté avec des di marzio et ben ça l'faisait carrément !!
bongo
  • #14
  • Publié par
    bongo
    le 24 Oct 05, 12:42
La Roxanne, c'est pas fait pour du Bourrin, meme si ça peut le faire. Perso, j'ai une Roxanne prestige Floyd, mais j'ai quand meme dû me monter ma Randy Rhoads en config "violente" pour pouvoir faire du bourrin.

Ce qu'il faut savoir aujourd'hui, c'est que le "bas de gamme" LAG n'est plus fait en France mais en Asie.
Par consequent, je ne suis donc pas sûr de la qualité de la tenue d'accord d'un vibrato d'Arkane, il faudrait demander a un utilisateur de ces modéles

Par contre, pour tapper dans les Roxanes avec son chevalet fixe, y'a pas de soucis.
La construction et choix des bois est toujours sous contrôle LAG. Ce sera donc, dans le cas où les micros Lags ou les EMG HZ ne te convienne pas, une guitare qui saura vieillir sans pourrir et qui pourra évoluer a coup de Saymour Duncan (ou Di MArzio bien sûr).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Little Wing 78
naggue a écrit :
Ben je n'ai jamais essayé qu'une petite Lag d'entrée de gamme (celle de Rico 95). Je ne me souviens plus du modèle mais ça ressemblait à une MG100 c'est à dire stratoïde.

Tout ce que je peux dire c'est qu'elles sont plutôt bien finies. Le manche, sans être comparable à celui d'une strat ou d'une tele, est assez confortable et en son clair le son n'est pas si mal. pour démarrer, elle est bien et on se prend vite à vouloir aller un peu plus loin.

Après, il parait que la Roxane est une bombe mais je ne l'ai jamais essayée.


Je confirme, il s'agissait bien d'une MG100 avec le potard de volume qui crachottait un chouia quand on montait le volume. Plus rien à voir avec la Strat.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...