Cort Katana

Forum Cort
Forum
AnGeL_Of_SiN
Jolie gratte, look dans l'esprit PRS en plus allongée... tu l'as essayée?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jolie gratte, look dans l'esprit PRS en plus allongée... tu l'as essayée?


Non justement j 'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avez essayer car par chez moi pas moyen d'essayer car aucun magasin ne dispose de cette gratte!!! Donc si quelqu'un la connait???
Snoop
  • #6
  • Publié par
    Snoop
    le 15 Jun 04, 17:36
Ca dépend vraiment de ton style de musique:
Je crois avoir vu dans un magazine qu'elle n'était pas polyvalente du tout et qu'elle avait un son clair pas top top... En gros c'est presque 'uniquement' pour jouer du métal, et encore même dans ce domaine elle est pas mal sans plus...

J'essaierai de retrouver l'article

En ce moment sur guitare électrique et Cort...