CORT kx5

Forum Cort
Forums
ivannof
quelqun la connait cette gratt ?
ivannof
pouvez vous me donner vos avis sur cette guitare ?
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 23 Jul 06, 21:04
bonjour, merci, aurevoir, ça aide pour avoir des réponses.


de plus je te conseille de faire une petite recherche, ce n'est pas les sujets qui manque sur cette guitare.
davidS
  • #4
  • Publié par
    davidS
    le 23 Jul 06, 21:06
pis un up au bout de 2 minutes, faut pas abuser, on n'est pas sur un tchat, mais un forum......
ivannof
desolé je suis un peu manche c'est la premiére fois que je lance un sujet et la question "quelqun connait cette gratt" était censée etre le titre alors du coup pas de bonjour ni aurevoir desolé pour la politesse... quand au recherche j'en ai déja faite tu pense bien et sur tout le net mais je n'ai trouvé aucun avis d'utilisateur de méme dans les test de ce site !
ivannof
Je vous avertis je serais absent toute le semaine alors ne vous attendez pas a une réponse tout de suite ou a des remercimments ! alors du coup je vous remercie par avance !
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 24 Jul 06, 09:54
bin je peux te dire que des avis sur cette gratte ici sur ce forum, j'en ai vu et pas qu'un seul.
ivannof
sa y est merci quand méme ! je suis tout nouveau ici et je n'avait remarqué la fonction recherche et magie je tappe cort et j'ai tout se qu'il me faut ! désolé d'avoir fait le boulet ... aurevoir tant que j'y suis vous savez pas si il est possible de fermer se sujet ???
coyote
  • #9
  • Publié par
    coyote
    le 27 Jul 06, 00:15
ivannof a écrit :
tant que j'y suis vous savez pas si il est possible de fermer se sujet ???


C'est tout à fait possible, oui!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Cort...