Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort M-ltd16 ABL

Forum Cort
Forum
Bonjour à tous.

On me prête une Cort M-ltd16 abl mais je ne connais pas quel partie des micros est splitté avec le push/pull.

J'attends vos retours.
Merci
milenko
Aucune idée, mais au pire, tu vérifies en tapotant chaque bobine de micro avec un tournevis, quand la guitare est branchée dans l'ampli.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
J'ai essayé mais pas évident pour moi.
Fenson66
Pas évident de quoi ? Tapoter avec la pointe d'un tournevis sur les plots des micros ?

Bon visiblement c'est une guitare avec des Humbuckers capotés donc qui ne laissent apparaitre que les pôles vis. Donc tu tapotes les vis, tu splittes le micro et tu recommences, si le bruit est aussi fort c'est que c'est la bobine qui reste active, si le bruit baisse c'est l'inverse.
Mais bon, généralement ce sont les bobines à vis qui sont rendues inactives.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci pour l'info. J'essaierai de faire ça sans rien abîmé parce que ce n'est pas ma guitare. Donc les vis que l'on voit sont inactif en splitt.
Je ferai un petit retour.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...