Cort M200

Forum Cort
Forums
J'espère qu'il n'y a pas de sujet sur cette guitare, sinon j'en suis désolé

Voilà je voulais que vous me donniez votre avis sur cette guitare, qui est ma 1ere !

Je suis loin d'être une pro, autant dans le jeu que pour juger la qualité d'une gratte, donc qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses
Salut,

Beh moi, j'en ai une depuis août 2004, soit depuis qu'on m'a sauvagement kidnappé ma lag rx100 (le vol c'est mal, vous aussi, disez non aux vols !).

Elle est sympa pour débuter : la forme est agréable, les mécaniques accordent vraiment pas mal (pour peu que les cordes soient bien roulées...), le clair, je l'apprécie, en disto je suis moins fan (mais il faudrait que je teste avec une "guitare de luxe" pour apprécier la différence...et puis je suis pas fan de la disto).
Un truc qui m'est désagréable : le manche verni. Alors lui, il est pas super pratique pour glisser : le manche érable satiné de la Lag était fort bien mieux. Et puis du coup on voit pas le bois, c'est dommage aussi.
La jonction manche/corps est mal finie sur bcp de modeles : il reste des ptites traces blanches de je ne sais quoi...
Et non, la tête ne marche pas pour décapsuler les canettes.

Je l'ai choisie pour le prix (je visais une M-520, mais budget, budget...), le rapport qualité/prix est donc très correct.


Voila.

(hey, mais on a pareil ! Cube15 & M200 ! le cube, j'l'aime bcp, par contre je changerai bien ma cort par une tele lite ash --> mp pour ceux que ça interesse de reprendre la m200!)
mdr meme matériel c'est pas mal ca

Perso je suis forcément fiere de ma gratte vu que c'est la 1ere, mais si j'accroche toujours autant dans le futur j'investirai plus

et pour le cube 15 je le trouve bon, a fond ca fait déjà un bon petit son

Merci pour ta réponse en tous ca
A fond le Cube-15 ? Waaaah, mais moi si je dépasse le 1/3 du potard, mes voisins promènent déjà ma tête au bout d'une perche !
Vivement que j'ai une maiiiison
felokoshon a écrit :
A fond le Cube-15 ? Waaaah, mais moi si je dépasse le 1/3 du potard, mes voisins promènent déjà ma tête au bout d'une perche !
Vivement que j'ai une maiiiison


Moi j'ai pas tenté le son a fond pour pas que les **** de voisins d'en face se ramène
Mais j'ai quand meme écouté dans le magasin, et Whaaa c'est déjà pas mal du tout

En ce moment sur guitare électrique et Cort...