Cort m600

Forum Cort
Forums
sushi_bar
Alors la je sais pas si il y en a déja qui ont essayé une guitare comme sa... mais elle est tout simplement SUBLIME!!!!!

en tout cas sa vaut largement une epiphone voir plus...

elle est super bien finie et elle a un superbe son! le manche est fin et très agréable. si vous avez l'occasion d'en essayer une allez-y!!!

Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Antoine
J'ai essayé et oui elle est très bien finie.
Perso j'ai trouvé le manche un peu moin large que ma SG mais tout aussi épais alors ça surprend un peu au départ...

[Mode Greg le Millionaire]
C'te gratte elle est sublîme
[OFF]

Avec de bons micros ça ferait une très bonne guitare...
sushi_bar
et pour le prix....
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Greg L.
J'aimerai bien m'en trouver une d'occaz' ... ça ferait quand meme une putain de base de customisation.
Le seul point qui me chagrinerait pour la custom', c'est que le manche est collé ... donc chaud à peinturlurer le tout.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
sushi_bar
a ce moment la tu prend une M200 sa va aussi...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Daryus
  • #6
  • Publié par
    Daryus
    le 24 Sep 03, 19:36
C'est une super gratte !

Cort arrive vraiment à faire des guitares avec un rapport qualité/prix effarant !

Il faut voir la nouvelle Cort custom limitée à 30 dans le monde, 4 en france, montée avec des seymours duncan, une table flame super belle, et un arbre de vie nacré sur le manche. Pour 1395.00 € ttc

Je l'ai vu sur béziers, je vous promets des photos par la suite.
StratMatt
Moi j'en ai essayé qu'une qu'une connaissance a acheté ya un peu plus d' 1 an par la, ben la finition été bof bof (repere de touche pas tres bien ajusté, biding loin d'etre parfait, vernis qui bave a plusieurs endroits etc) Pis les micros ... anemiques quoi
Sinon oui ca se tiens, faudrait que j'en vois des plus recentes pour voir.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Daryus
  • #9
  • Publié par
    Daryus
    le 27 Sep 03, 00:37
Comme promis, voici quelques photos de la Cort Custom dont je vous parlais. Il y en a que 4 en france et 30 dans le monde.



Djé_
  • #10
  • Publié par
    Djé_
    le 16 Oct 03, 23:50
Bonjour

Je m apprete a faire mes 1ers pas dans le monde de la guitare.
J ai pas mal cherche sur le net "la guitare ideale" pour bien debuter sans avoir a en changer trop rapidement et la M600 me semble plutot bien vue dans les critiques. C est donc sur celle ci que je me suis fixe pour l instant.
Mais avant de franchir le pas j aurais aime avoir votre avis.
Sachant que je debute completement, et que niveau musical, je m oriente plutot vers du punk rock - hard rock .... est ce que la M600 vous parait approprie ?

J ai trouve ca -> http://www.youngguitar.co.kr/m600.wmv
mais j aurais bien aime trouver une video (ou mp3) de la M600 dans un style "un peu plus punk rock".

Niveau ampli, j ai aucune idee. Si vous avez des suggestions je prend egalement. J aimerais pas trop depasser mon budget (150 voir 200€)

Je pense faire mes achats chez total guitare (paris)
La M600 est a 455€ et si j achete l ampli en meme temps ils font 10% (sur guitare et ampli) Est ce qu'ils sont cool niveau conseil, aide, garantie ... ?

Merci d avance.
cabask
Djé_ a écrit :
Bonjour


Je pense faire mes achats chez total guitare (paris)
La M600 est a 455€ et si j achete l ampli en meme temps ils font 10% (sur guitare et ampli) Est ce qu'ils sont cool niveau conseil, aide, garantie ... ?

Merci d avance.


Salut!

J'ai acheté ma 1ère électrique chez eux et je ne suis pas déçu de ma guitare et du conseil qu'ils m'ont délivré.

En ce moment sur guitare et Cort...