Cort M800 !!!!

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Mossieur Propre a écrit :
rtstef a écrit :
600euros...
Vous pensez qu'on peut jouer ska/punk avec ca... (question serieuse....)
je trouve que c'est une alternative esthetique (et beaucoup moins chere) a la prs avec les ouies.


euh ... nan


OUai il te faut un son qui clac pour ce style, tout le contraire de cette cort a lutherie acajou et micros anemiques.
Lorgne du coté des Tele et Strat pour ca. Ou alors Gibson jr a P90 pour faire dans l'original
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
-Bruno-
Sa voudrais dire que cette cort ne serais pas tres polyvalente.....
et changement de micro arengerais cela?..j'adore le blues , je veux en jouer bcp mais pas que sa tout de même ( et acheté une guitare par style , je suis pas encore salarié)???

Quelqu'un aurait une bonne config a conseillé en alternative au mightymyte??
StratMatt
Ben non ca a pas l'air moins polyvalent qu'une LP par exemple. C pas parceque ca sonne pas Strat que c pas polyvalent.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Greg L.
Euh ... faudrait peut etre l'essayer d'abord, non ?
Ensuite, certainement qu'une bonne paire de micros (splitables) aux fesses, ça ne pourrait lui faire que du bien.
Honnetement, vu les photos et le descriptif, c'est plutot une bonne affaire pour 600 euros !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
blackGhost
Cort est une des seules marques qui revoit ses prix à la baisse n'empêche
Hav0k
  • #20
  • Publié par
    Hav0k
    le 26 Aug 03, 14:58
Niveau polyvalence cort est pas mal.
Ma viva gold 2 livré standard en configuration HSH avec le selecteur 5 positions et swith de spiltage des hums integré au potard de tonalité. Ce qui me donne a peut pres une dizaine de possibilité. Ya pas de quoi se plaindre pour la polyvalence . En jouant avec la hauteur des micro on peut aussi gagner un peu en gnac
-Bruno-
J'ais été voir dans quelques magasin pour l'essayer mais aucun ne la en stock........
rtstef
je ne veux pas dire de betises mais il me semble que les micros de cette guitare sont splittable... (un bouton est place au centre des volumes)

stef
edit:ben je me suis planter... pas sur celle la.... desole
Boris59
les micros ne sont quand même pas execrables????
pour ce prix (quand même 545€ !) c'est pas des merdes?
MSN : boris.autosports@live.fr
DojoNico
J'ai une cort m600, les micros d'origine sont les mêmes que ceux de la m800 et c'est vrai qu'ils n'ont pas de pêche le son est beaucoup trop rond!
Mais quand je les ai changé par un sh4 et un sh2 de chez duncan j'ai vu (surtout entendu ) toute la différence; attaque, sustain, harmoniques plus riches et super polyvalence!

Cette gratte (la m600 ou la m800 c'est pareil, y'a juste une différence pour la m800 qui doit avoir un son un peu plus rond que la m600 avec sa caisse creusée) avec des bons micros c'est un super bon plan!

Après tout si on regarde chez les concurrents (Yamaha et Whale) les modèles équivalents avec des micros seymour duncan sont plus chers (dans les 600 euros), ce qui est normal. Le truc c'est que cort fait des grattes supers avec une finition terrible, le seul problème ce sont les micros, si vous avez les moyen changez-moi ces foutus mighty mite!!

En ce moment sur guitare et Cort...