Cort M800

Forum Cort
Forums
J'ai l'intention d'acheter la cort M800. J'ai plein d'éco qui me disent que une très bonne gratte. Est-ce que vous pouriez me donner des renseignements et me dire si c'est une gratte assez polyvalente ou si elle est fort jazz.
ptipie
  • #2
  • Publié par
    ptipie
    le 26 Jun 04, 18:24
j'ai une M520 de la meme série et question polyvalence c'est du tout bon!!j'ai jamais pu essayer la M800 mais bon étant le point culminant de la série M elle est donc bien meilleure que ma M520 et donc encore mieux sur tout les points! moi je dis fonce!!
ptipie
  • #4
  • Publié par
    ptipie
    le 26 Jun 04, 18:43
j'ai dis point culminant de la série M??????? honte sur moi j'ai confondu avec la M1200 rahhh je vois tout de suite en gros moi!! demande quand meme a ceux qu'ils l'ont essayé parce que je crois c'est la seule (la M800) a etre particuliere dans cette série M
En fait cette guitare est assez spéciale parce que elle a une demi caisse. En général, les demi caisse sont plutot jazz. C'est pour ca que je me demandais si celle la est assez polyvalente.
Merci des renseignements.
Thomas9
j'ai deja jouer un petit peu et entendu un peu plus la M600

et je dois dire que ca sonnait qd meme pas mal je trouve.

maintenant en ce qui concerne la 800 je pense pas qu'elle va etre plus typé jazz. ca va sonné autrement qu'une caisse pleine, mais ca ne sonnera pas forcement jazz,

les series M sont assez polyvalente je trouve
tontonryu
Sur total-music, dans leur test, ils disent qu'au contraire elle sonne plutôt Blues/Jazz, et la rapprochent d'une Sheraton...
Bon, Ok ils ne sont pas forécement objectifs dans leurs tests...mais, là si ils se plantent, ils risquent le retour marchandise.

http://www.total-music.fr/bdes(...)i.htm

A essayer selon moi, si tu ne veux pas être dégouté.
baradou
allez je rassure tout le monde tu peux très bien faire du rock avec une guitare à caisse.par contre l'instru sera plus sensible au larsen mais il sera plus léger
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Boris59
baradou a écrit :
allez je rassure tout le monde tu peux très bien faire du rock avec une guitare à caisse.par contre l'instru sera plus sensible au larsen mais il sera plus léger


euh question stupide :
c'est quoi le larsen dont tu parle?
MSN : boris.autosports@live.fr
pierremad
La résonnace due a la caisse facilite enormément le larsen avec ce type de guitares
jag äter inte mina vänner
ticois
J'ai pu en essayer une il y a quelques temps et ça m'a semblé très bien comme gratte.
Elle n'est pas extrèmement typée jazz, elle à beaucoup de douceur mais reste super polyvalente.
Le seul truc, c'est que les micros manquent un peu de personnalit à mon goût.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur guitare électrique et Cort...