Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort ntl20

Forum Cort
Forum
jonyclegg
salut, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la cort ntl20 car je voudrais l'acheter sur le net et je ne veux pas prendre le risque d'ètre deçu par une guitare qui ne vaut pas le coup...

Alors n'hésitez pas si quelqu'un peut me renseigner...

merci d'avance
compteasupprimer
J'en ai essayé une dans un magasin en début de semaine, rien à redire, tout
ce qu'on peut attendre d'une bonne electro type jumbo, le fishman en preamp en rendu
est d'une propreté plus que remarquable, un manche bien profilé et agréable, montée en
cordes type elixyr, gainées... un bon numéro pour (comme d'habitude chez Cort) un travail
de lutherie irréprochable.
-repères touche du manche un peu excentrés toutefois sur le modèle que j'ai essayé... et mécaniques ne tenant pas l'accordage,
mais cordes brillantes fraichement montées dessus je pense...-


Seul détail sans incidence, la "blancheur" d'un bois neuf qui donne à la guitare un son bien clinquant...
...de guitare neuve... de bonne augure avec quelques années de
vieillissement qui apporteront encore un peu plus de rondeur aux basses et de moelleux aux aigus...

Une guitare qui ne devrait pas décevoir... format jumbo.
Secam
  • #4
  • Publié par
    Secam
    le 29 May 07, 14:49
Bonjour à tous,
Heureux possesseurs de cette guitare, j'aimerais avoir une petite info concernant la largeur du manche au sillet de tête.
Dans divers site web de vente de guitares, il est mentionné, dans les caractéristiques, que la largeur au sillet de tête est de 43mm. Bien. Mais sur le site Web officiel de CORT, il donne 45mm.
Pour celles et ceux qui possèdent ce modèle de guitare, pouvez vous m'informer sur la largeur exacte du manche au sillet de tête. MErci

Cordialement,

Jo
PLutot mourir que de me passer de guitare...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...