Cort X-11

Forum Cort
Forums
Y.Tim.C
Salut a tous!
Je pense acheter cette guitare, mais voila il y a quelques details qui me genent:
Corps tilleul américain -> dans cette gamme de prix les Ibanez ont un corps en erable (qui est meilleur je crois )
Manche vissé érable -> on m'a dit que les manches colles sont mieux.

Sinon tout est bien, sauf les micros qu'il faudra changer apres. (2 micros doubles et 1 simple MightyMite)

Bon j'aimerais que quelq'un me renseigne sur les quelques points negatifs que jai citer. (si il sont vraiment negatifs )

si quelqun connait le prix en france (368 euros sur thomann.de) qu'il le dise.
ah et aussi, quels guitares me conseillez vous? avec le config HSH dans cette gamme de prix.



Merci
bonjour :)
Richter
La cort X-11 n'est pas en tilleul américain. Mais en tilleul tout court donc mieux.

Corps érable : Ton dos va manger
Pour le manche vissé, a ce budget tu peux trouver des manches collés (LAG RX120, Cort Katana ..) tu auras un meilleur sustain.
Prix en france : vers les 450 €
Y.Tim.C
Richter a écrit :

Corps érable : Ton dos va manger


Tu veux dire quoi par la?
bonjour :)
xras
  • #4
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 22:41
Que c'est lourd....
xras
  • #5
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 22:42
Oui si t'as pas vraiment besoin de floyd dirige toi plûtot vers la Katana toujours chez Cort ou les SZ d'Ibanez.
Y.Tim.C
justement je veux un floyd Pour du RATM c obligatoire!

et puis jai pas trop envie de me casser la colonne vertebrale
bonjour :)
Y.Tim.C
heu desole jai mal compris les postes precedents, la cort est en tilleul donc pas erable, donc pas lourd
bonjour :)
DarKBeN
Y.Tim.C a écrit :
justement je veux un floyd Pour du RATM c obligatoire!

et puis jai pas trop envie de me casser la colonne vertebrale


Laisse tomber, dans cette gamme de prix, le Floyd est une merde, ça va plus te faire chier qu'autre chose
Y.Tim.C
heu, il y a des avis contraires la dessus...
Il y en a qui disent que c'est de la merde, les autres que ca va, ca gene pas trop meme si on utilise pas.

Donc si ta des raisons precises.. please
bonjour :)
DarKBeN
Y.Tim.C a écrit :
heu, il y a des avis contraires la dessus...
Il y en a qui disent que c'est de la merde, les autres que ca va, ca gene pas trop meme si on utilise pas.

Donc si ta des raisons precises.. please




Achete la et reviens nous voir, tu verras bien.
Fitz 5
yj'ai un pote qui a une yamaha dans ce budget avec un floyd et il en est ravi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
m3Th0D
Y.Tim.C a écrit :
Salut a tous!
Je pense acheter cette guitare, mais voila il y a quelques details qui me genent:
Corps tilleul américain -> dans cette gamme de prix les Ibanez ont un corps en erable (qui est meilleur je crois )


La Cort x11 a un corp en tilleul, avec une table en érable flammée ( très jolie d'ailleur ) ( et les Ibanez dont tu parle, je pense qu'elles n'ont pas un corps en érable non plus, mais une table en érable sur un corps en tilleul ou autre bois...)

Non ? ( donc ca se vaut ... )

En ce moment sur guitare électrique et Cort...