Cort x-6

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    Zapata
    le 22 Apr 04, 19:22
Hello,
on m'a dit que sur le modele Cort X-6, il y avait moyen de n'actionner qu'une bobine des deux bobines des micros double... je ne savais pas que cela était possible c'est pq je demande la confirmation de qq'un qui l'aurai essayée
lesolistefou
Je l'ai essayé et les deux bobines ne s'actionnent pas dans deux cas... Quand le sélecteur de micro est positioné en 2 et 4, c'est à dire quand il est ni au milieu ni au chevalet, ni au manche... J'espère que tu as compris mon explication...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
  • #3
  • Publié par
    Zapata
    le 22 Apr 04, 22:40
oué oué j'ai bien compris, mais alors, quand le selecteur est en 2 ou 4, quel sont les bobines et micros qui sont actionnés ?
lesolistefou
Lorsque c'est en position 2 ou 4, il y a le micro central d'actionné plus le bobinage le plus proche de celui-ci.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Les micros doubles sont en effet splittables.
Tu peux utiliser les micros doubles en tant que micros simple (il suffit de tirer sur le potard TONE pour passer en simple)

En position 2 on utilise le micro simple + le micro manche (en micro simple)

En position 4 on utilise le micro simple + le micro chevalet (en micro simple)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...