Cort X11 VS Cort KX1

Forum Cort
Forums
PedroEscobar
Votre avis sur ces grattes:

Caractéristiques X11:

* Corps tilleul.
* Table en érable flammé.
* Manche vissé en érable.
* Touche palissandre.
* 2 micros doubles et 1 simple Motherbucker.


Caractéristiques KX1 :

* Corps acajou
* Manche collé acajou
* touche palissandre
* 2 micros double Alnico Motherbuckers Mightymite
* Chevalet traversant M2
* Accastillage noir platine
.oO L@ Vi€ n€ v@Ut Ri€n Si 0n Ne
L@ Vi€ p@s CoMM€ uN r€v€! Oo.
>>> http://faistourner.skyblog.com
Awolyo
  • #4
  • Publié par
    Awolyo
    le 03 Mar 06, 13:26
j'ai voté pour la KX1 passke jlai testé et honnetement c'est vraiment une putin de gratte pour son prix!!
mais je connais pas du tout la X11
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
akrobat
je connais ni l'une ni l'autre
mais aux vues des caracteristiques que tu nous donnes je KX1
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dream-X
le problème c est que Cort ca marque pas les esprits d 'un gratteux...

si t aurai fait plutot un duel genre Strat us/les paul custom shop t aurait eu des votes... les quelques cort que j ai essayé mon rappelé la jim harley de mon frère... alors ce qui est des noms je suis pas pret de t en ressortir un
Evil Fabinoo
je ne connais que le modèle katana, donc je ne vais pas voter puisque jamais testé la X11 : en tout cas la katana c'est bien !!!
d'ailleurs tu as aussi la KX1F avec table en érable flammée...
pouet
Evil Fabinoo
Dream-X a écrit :
les quelques cort que j ai essayé mon rappelé la jim harley de mon frère...


bon ne généralisons pas non plus, même si ç'a a pu être le cas pour toi, j'peux te dire (puisque j'ai possédé des modèles des deux marques : eh oui, jim harley toute une époque!!) que dans l'ensemble ça n'a vraiment pas grand chose à voir !!
pouet
Dream-X
bon aussi c etait une super jim harley !!!

elle devais couter 120 € (haut de gamme de jim harley :mrgreen

non c est vrai que c est mieux que jim harley et que pour leur prix on se fait pas forcément entuber c est sur... mais bon je pense qu on retiens tous plutot les noms des musicman, fender et compagnie que celle des cort...
Pakyie
Oui, c'est sur, Cort c'est pas encore une marque reférence, mais bon, ça pourrait venir, parce que j'ai testé la signature Neil Zaza, et ben, franchement pour 900 euros, c'est vraiment du niveau des Ibanez haut de gamme ou des fender US... (versions avec des doubles, hein, parceque la Zaza signature, c'est H-H, point bare, avec corps acajou)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
TallicaBoyz
Moi j'ai la Cort KX1F et je le trouve vraiment superbe pour le prix, la finition est niquel, les micros pas du tout dégueulasse, loin de la, surtout avec le split
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Evil Fabinoo
Dream-X a écrit :
... mais bon je pense qu on retiens tous plutot les noms des musicman, fender et compagnie que celle des cort...

il est vrai !!
pouet

En ce moment sur guitare électrique et Cort...