Cort X2 ou Ibanez GRG170DX??

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Eyant essayer la Ibanez et la Cort, je te dirait la que si tu cherche un son metal et en meme temps polyvalent, fonce vers Ibanez !!
Devil-Exper
Salut.
Moi j'ai le model RG470 gaucher de chez Ibanez.
Ils ne la produisent plus maintenent, donc dure de dire, si elle est aussi bien que les nouvelles (arretté de la crée y a environ 7 ans).

Mais je la trouve Extra ! Vraiment, enfin elle est polivalente, et pour le metal c'est une petite bombe (je joue sur un Ligne 6 Spider II 212 avec un MT2 et un Ubermetal de ligne 6) elle crache super bien, et pour faire autre que du gros son elle est géniale.

Mais Cort est bien aussi, mais d'après les écoutes et les profs de la guitare (Satriani, Steve Vai...exemple biensûr) je dirai la Ibanez.

PS: mon model d'Ibanez a été crée aussi en droitier, Mick de Slipknot jouai dessus (1er album) pour te faire une idée (elle etait 800£, si je me rappel bien (je l'ai eu un peu d'occas, elle etait en Expo dans un salon de la gratte en suisse).
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Ichimaru
je connaisla GRG170DX c une super gratte pour débuter j'en avais une
Left right left...
babouine02
La cort X2 ils s'appliquent plus sur les entrées de game qu'ibanez, tu le regretteras pas
mythique
babouine02
The Swiss a écrit :
Salut.
Moi j'ai le model RG470 gaucher de chez Ibanez.
Ils ne la produisent plus maintenent, donc dure de dire, si elle est aussi bien que les nouvelles (arretté de la crée y a environ 7 ans).

Mais je la trouve Extra ! Vraiment, enfin elle est polivalente, et pour le metal c'est une petite bombe (je joue sur un Ligne 6 Spider II 212 avec un MT2 et un Ubermetal de ligne 6) elle crache super bien, et pour faire autre que du gros son elle est géniale.

Mais Cort est bien aussi, mais d'après les écoutes et les profs de la guitare (Satriani, Steve Vai...exemple biensûr) je dirai la Ibanez.

PS: mon model d'Ibanez a été crée aussi en droitier, Mick de Slipknot jouai dessus (1er album) pour te faire une idée (elle etait 800£, si je me rappel bien (je l'ai eu un peu d'occas, elle etait en Expo dans un salon de la gratte en suisse).


Rg4XX a 800£ ?? ok cetait il y a 7ans, un modele gaucher et le prix neuf mais y'a des limites
mythique
arnu a écrit :
smshawn a écrit :
moi j'ai essayé la grg170dx sur un line 6 spider II 30 elle est vraiment bien kan je lé mi sur le canal insane est elle a dépoté sa race :d nan mé serieu elle ma bien plus !! telement bien plus ke je v l'acheter !! serieux moi je seré toi je fonce sur l'ibanez !! puis kan tu debute prend plutot une guitare que te plai phisyquement !! mé le mieu c d'allez essayer en magazin !!


FAUX


Prendre un modèle P-O-L-Y-V-A-L-E-N-T


Nimportnawak... Fo se poser plusieurs quesiton sur ses objectif... Le principal etant de prendre du plaisir avec son instrument... Il n'y a pas de regles etablie ormis celle ci : La musique est un art et rime donc avec plaisir... De plus, avoir une guitare polyvalente c tres bien, mais je ne suis pas certain qu'on prenne autant de temps pour pratiquer l'instrument sur une guitare polyvelente qu'on n'aime pas plutot que sur une guitare qu'on adore et avec laquelle on prend son pied avec un son bien typé !
Dirrty
Je suis possesseur d'une GRG170DX, les micros crachent bien, pour jouer du metal tu seras servis Je trouve le manche vraiment bien ( je le préfère 10 fois plus aux manches Strat, c'est certain ! ) , le poids est standart ( rien de choquant ) , les frettes sont pas tranchantes et elle a une belle gueule quand même :p

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...