Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort x2 : Quelques questions d'un nouveau :)

Forum Cort
Forums
Salut tout le monde !

Alors voilà, étant complètement débutant dans le domaine, j'ai quelques questions


Étant fan de rock et autres style comme le métal, je voudrais apprendre a jouer de la guitare électrique. Je voudrais jouer un peu de tout, mais un petit peu plus de métal , et d'après ce que j'ai lu un peu partout, Cort x2 est super pour débuter, et bien pour ce style de musique. Mais comme tout débutant qui débute ( ) j'ai quelques questions a vous poser

-La Cort x2 est disponible en "Mettalic Red", mais sur les photo'z elle ressort plus rose que rouge, quelle couleur elle est en vrai ?

-J'hésite entre, soit l'acheter en Pack (Guitare + Ampli), ou seule,avec Ampli séparément, y-a t'il une solution meilleure que l'autre ?

-SI j'opte pour L'ampli séparément, est-ce que tout ce qui est connectique, est fournis ou faut t'il acheter ceci en plus ?

-Est ce que cette hausse de prix est réelle : Hausse de prix de Cort x2

Merci d'avance ! Et super Forum
Bonne
Novaz
  • #2
  • Publié par
    Novaz
    le 19 Jan 09, 20:24
1/ bah c'est metallique red c'est à dire red claire brillant ^^ je l'ai vu en vrais c est pas rose

2/c'est quoi l'ampli du pack? aprés faut voir sa moi j'ai pris la gratte et l ampli séparé un Vox ad15vt pas mal du tout au même prix que la X2

3/non sauf si le vendeur est cool il peut te fournir le jack sinon faut l'acheter aprés prévois une housse et un stand

4/ c'est possible mais voila j'en est une elle a 1an je l'ai payé 180€
Merci pour toutes ces réponses
J'ai trouvé pas mal de pack sur le web, mais jamais avec la cort x2 en noir (ou édition venom), avec des amplis : Roland x15 / marshall mg10cd / sherwood 260