Cort X2:schéma electronique

Forum Cort
Forums
Aethämyn
Bonjour a tous.J aimerai savoir si quelqu un connait un lien sur lequel je pourrai trouver le schéma electronique d une cort X2(micros,potentiometre,selecteur,cable,...)ou alors si quelqu un l aurait.Je voudrais demonter la gratte pour faire une ptite peinture custom mais j ai peur que lorsque je vais remonter tout l electronique je soude mal quelque chose....
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 05 Apr 05, 18:26
ba fait le toi même le schéma de cablage, tu as tout ce qu'il faut (càd la gratte en question encore montée)

sinon ce poste aurait plus sa place dans accessoire et lutherie.
Aethämyn
ba 1) j ia pas envie de le faire moi meme parce que j ai vraiment peur de me planter.
et 2) je suis desoler.

Une question c est pour toute les grattes pareil (ou presque) ou sa varie vraiment suivant les marques???
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 05 Apr 05, 18:53
la couleur des fils varie celon la marque des micros.

et le cablage varie celon le nombre de micro ainsi que le sélecteur, et le nombre de potard, celon que les micros soit splitable ou pas...


mais la x2 doit être assez simple au niveau du cablage.

tu peux le faire toi même tu as juste à reprérer quel fil va où, avec un peu d'attention tu peux y faire sans problème.

(à moins que tu ne sois daltonien)
Beyssac
Salut !!!
Moyen hyper-simple pour ne pas se planter : Prendre 2 ou 3 photos sous des angles différents et les lire correctement pour faire les modifs
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Aethämyn
c est une bonne idée ca!!J essaierai .merci
Beyssac
till.rammstein a écrit :
c est une bonne idée ca!!J essaierai .merci

Re salut !!!
De rien ! Le plaisir est pour moi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Aethämyn
Merci quand meme.Pour la peinture je vais deja attendre que mes parents soient d accord!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...