CORT X6

Forum Cort
Forums
Bonjour tt le monde,

Je vais commencer l'electrique et j'aimerais avoir votre avis sur la Cort x6 parce que j'ai pas encore de gratte.

merci !!

Toma Knoxville
ptipie
  • #3
  • Publié par
    ptipie
    le 23 May 04, 13:01
moi je déconseille le floyd surtout pour débuter. apres ca dépend de ton type de musique ...............
ptipie
  • #5
  • Publié par
    ptipie
    le 23 May 04, 13:06
oué bah la série X de cort t'ira tres bien alors! mais bon le floyd c'est quand meme la galère je déconseillerai moi apres si on t'explique bien comment ca marche................... (moi j'en sais rien) mais je croi y a un post dessus ou sinon essaie de taper dans la X9 la meme sans floyd!!!!
adam sing
the crow a écrit :
je la deconseille fortement la x6


pourquoi ? je veux une explication, tu l'as essayé et elle a des defauts majerus? merci...
the crow
les explications sont dans l'autre topic du monsieur

donc je vais te repeter,j'ai eu l'occasion d'en essayer une:
au premier abords guitare type ibanez, legere, un manche style autoroute
micros double
ok
mais la touche carré(affreux) ,un floyd merdique pour debuter, un son a vide nullisime!!aucun sustain, a vide faut se coller a la guitare pour essayer je dis bien essayer d'entendre un son

en gros je la deconseille fortement
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
The crow, je vais suivre ton conseil et pas prendre la cort x6. Et sinon vous me conseilleriez quoi pour jouer plutot du metal (metallica, korn, soad, ... ) sachant que je peux dépenser au maxi 300 ou 320€??? Y'a pas très longtemps 'ai essayé une ibanez en magazin, elle était noir, elle avait 4 bouton, 2 double micro et elle avait l'air plutot bien par rapport aux autres ke j'ai essayé (squier stat affinity) mais malheureusemen je me souvien plus du modele parcke je n'y connais rien du tout!!! Vous pouvez m'aider svp???
the crow
moi je trouve l'ibanez ga 60 pas mal pour debuter...elle est facile,legere ,fine...une bonne petite guitare avec des micros pour jouer du metal...
sinon dans les ibanez rg tu peux trouver ton bonheur aussi
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare électrique et Cort...