Coucou tt le monde !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Si tout le monde fait un petit topic lors de son arrivée au forum... on est pas arrivé !!

warlock25 a écrit :
bienvenu !!! je vien d'aller voir le matos de Mr Doc loco !!!!! apart si tu es un mito c'est vraiment impressionnant....

C'est vrai qu'a son age... on "mytho" trop vachement... (j'ai quand meme evité de m'attarder sur son profil...).

Wailcomme a toi !!

Fluctua, copyright à moi
teddy111 a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Heu... bonjour (et je dis quoi apres?)

1. Au revoir
2. @ +
3. Adieu
4. Ca va ?
5. Vous habitez chez vos parents ?

*Biffer les mentions inutiles.

Heu ca farte?
Ben t'habites chez tes parents a 13 ans?? t ouf!
Et sinon ben jte dis que t'es trop adieu, que jsuis @+ et puis jte dis au revoir :C1:
Ca manque de jazz ici... standby...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Héhé bienvenu sur le forum Morgan. Tu vas voir ici la vie est dure, mais ce n'est qu'un apercu de ce qui t'attends dehors !

(humour inside)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
X-TaLioN-X
miouzeu a écrit :
Doc Loco a écrit :
warlock25 a écrit :
bienvenu !!! je vien d'aller voir le matos de Mr Doc loco !!!!! apart si tu es un mito c'est vraiment impressionnant....

Si ça peut te rassurer, à ton âge, je n'avais même pas commencé la gratte - tu es donc en avance . Sauf si tu es mytho of course

La plupart des gens ici n'avaient pas commencer a cet age la je pense .
Tu as commencé a quel age?

ha mine de rien yen a pas mal qui debute assez top la guitar moi et le gratteux de mon groupe on a commencés la guitare a 10ans
Joe Penguin
Bienvenue !! Et j'éspere que la plupart de tes discussions sur ce forum seront interessantes.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
fan de rossi c est bien

je suis moi fan de BIAGGI.

mais il faut reconnaitre que VALE est quand meme un extraterrestre .

bienvennu a toi.
Invité
Bienvenu
C'est pas tous les jours, que les "petits nouveaux" prennent la peine de dire bonjour en arrivant.
Ce forum c'est un peu comme le pays de Candy (ou Ghandi pour les Godinphiles), il y a des méchants et des gentils.

En ce moment sur guitare électrique...