Couleur préférée de télé

monolythe
Quelle est voitre couleur de télé préférée?

Nan, paske c'est vachement important comme truc! D'ailleurs, ca merite un sondage!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 05 Sep 2003, 13:48

Terb, un blind test est pas valable pour les baskets .... et le nez alors ?
Rod hot
  • Publié par
    Rod hot
    le 05 Sep 2003, 13:50
Citation:
Quelle est voitre couleur de télé préférée?

Nan, paske c'est vachement important comme truc! D'ailleurs, ca merite un sondage!

y aurais pas comme un ton ironique dans ton sondage nono ???
monolythe
[ terb_ ] a écrit :

les Nike c'est de la connerie. tu vas à carrefour, tu prends des tong et tu scotches des autocollants Nike sur tes pieds, et en blind-test les 3/4 des gens ne sauront pas identifier formellement si tu as joué avec des Nike ou des tongs.

Tsss...
Ca sera jamais pareil!
Les nike air pump 1996 sont achement plus mieux!
Tu gagnes vachement en chaleur et en sustain si tu mets des lacets addidas!
monolythe
doumé a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

les Nike c'est de la connerie. tu vas à carrefour, tu prends des tong et tu scotches des autocollants Nike sur tes pieds, et en blind-test les 3/4 des gens ne sauront pas identifier formellement si tu as joué avec des Nike ou des tongs.

Ouais, mais Y PARAIT que les Nike vintage avec les lacets Olympic White "faded", ça tue la bite...et puis, t'as l'odeur en plus...

C'est vrai... En plus elles sont aged by Stink Foot Joe!
c'est tout dire!
Biloute
  • Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le 05 Sep 2003, 13:58
pffffffff !!! portnawak !!!! moi je prend des models "Halle aux chaussures"
d'ocase à 1 € , je rajoute des lacets Rockingers et je refait la couleur,
les bilouteShoes ça rocksss !!!
monolythe
Mais là, on s'eloigne du sujet... Alors si on veut pas que lalimace ou franoua ne ferment le topic, faut se recentrer!

La question porte sur les télés!

Et c'est vachement important... D'ailleurs, c'est pour ca que j'en ai fait un sondage!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 05 Sep 2003, 14:03
[ terb_ ] a écrit :
monolythe a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Tsss...
Ca sera jamais pareil!
Les nike air pump 1996 sont achement plus mieux!
Tu gagnes vachement en chaleur et en sustain si tu mets des lacets addidas!

nan c'est des conneries. et puis tu crois impressionner qui avec tes nike vintage de 96 ? elles ont le groove c ça ? laisse moi rire. moi avec mes sandales transparentes de plage je sonne aussi bien. allez dis le que j'ai raison, dis le !

tss... moi je dis les gars vous êtes tous à côté de la plaque... rien ne vaut les tatanes de samouraï, en paille véritable...

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 05 Sep 2003, 14:06
allo la police?
J'ai 4 malades échappés de l'hôpital psy.....
lonestar
Certes, mais pour du deathmetapunkgroove avec le son des Underallgigabit à la 3ème mesure du 2ème titre de leur dernier album , qui est tout de même LA référence incontournable, soit dit en passant, la lanière EMGpas d'bol sur les tongs à marguerites écrase tout le reste !

monolythe
doumé a écrit :
Pour revenir au topic (soyons sérieux), c'est Noir et Blanc où rien (c'est ce que j'ai voté, d'ailleurs) : surtout le N/B vintage à 800 et quelques lignes (>800 lignes : j'te raconte pas l'état des cloisons nasales....)

C'est vrai...
Mais en meme temps, tu ne crois pas qque c'est un peu sobre, le noir et blanc? Non, paske sauf si tu bourres de LSD, ca fait sobre quand meme...
Biloute
  • Biloute
noir et blanc c'est tres bien parceque de toute façon je vois pas les couleurs
(appelez moi John Doe )
Antoine
  • Antoine
ca:

StratMatt
shakinguitar a écrit :

dis t'as pas l'impression de faire du hors sujet ?

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
  • Biloute
Tonio !!!!! C'est meme pas une paire

En ce moment sur guitare...