Qwacktaner a écrit :
En fait ca me fait plaisir de voir que tu t'es pris un coup de jus
Lol je m'explique, ca m'arrive tout le temps et mes potes sont morts de rire car ils imaginent que c pas possible....
Je joue souvent devant mon pc (guitar pro oblige) et donc mon ampli est branche sur une multiprise qui est bien pleine de tout les machins de la chambre et sur une prise murale sans prise terre... donc t'imagine le truc...
Ca m'arrive vraiment frequement surtout que j'ai bcp de sueur aux mains quand je joue, des que j'effleure les cordes et des que je touche le chevalet de maniere rapide etc...
Par contre une fois les mains poses dessus ca va normalement. C'est marant car ca s'entend mm par l'ampli, y a des ptits click quand je touche les cordes ou une partie metalique de la guitare...
C'est exactement comme ca que c'est chez moi aussi, je joue devant ou pas loin du pc pour guitar pro et tout est relié finalement à la meme prise murale sans fiche de terre : pc, écran, pc portable, modem, ampli pc, ampli guitare :p
Par contre c'est la premiere fois que je prends un coup de bourre, mais j'ai l'impression souvent en faisant glisser ma main sur les cordes qu'il y a une certaine tension qui les parcourent (j'ai de l'expérience en la matière, j'ai eu une partie de la main brulée quand j'étais gamin à cause d'un fil dénudé, 35 15 ma life) et là ca m'a fait se tendre les muscles de la main à la maniere des appareils pour stimuler les abdos.
Par contre je n'ai rien de métallique en moi, juste un peu de plomb dans la tête peut être
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"