Bruno b a écrit :
Citation:
ce topic n'est pas supprimé (bah oui c'est encore la moderation qui decide) mais simplement suspendus momentanement.
une reouverture eventuelle a venir, nous vous tiendrons au courant de cela.
J'ouvre ce topic pour protester contre la fermeture d'un topic : celui où l'on pouvait écouter les guitares acoustiques ...
Je tiens à péciser que je ne connais pas toutes les péripéties de "l'affaire Sinjuku" mais je trouve vraiment dommage qu'un topic aussi intéressant disparaisse.
Sur ce forum, on ne voit pas souvent les modérateurs : ce sont les internautes comme Shin , benoit , paul, etc ... ( désolé pour ceux que j'oublie !!!) qui font vivre le site. Alors même si je suis conscient du travail technique des modérateurs ( et je les remercie, aprés tout, c'est grâce à eux que je peux m'exprimer) je trouve que la suppression d'un topic aussi intéressant nuit gravement au débat guitaristique !!
Voilà !!
P.S : avis au modérateur. Ton message comporte de nombreuses fautes d'ortographe !
!
Ecoutes ... deja j'ai dis que le topic etait POUR LE MOMENT suspendus.
Je voulais en discuter avec les autres modos (comme quoi on prend pas de decisions a la legere...
Pour le fautes et bien desolé, je ne prend pas le temps de me relire surtout que pour ce genre de ban tu n'imagines pas le nombre de message que je dois editer ( confirm aux autres modos, aux users, fermeture eventuelle du topic, listing, etc etc).
Et la fermeture du post a ete faites pour justement eviter ce genre de pollution que tu aurais posté dans le topic des gratte acoustique.
D'ailleurs pour info d'autres users plus delicat que toi m'ont MP personnellement pour me donner leur avis (qui n'est jamais superflu).
Alors, si le fait de connaitre plein de chose donne le droit le rabaisser tout le monde, je te garanti que tu ne viendrais surement pas sur ce forum.
KeViN
ps avant de donner des lecons de tenue sur le site essai d'avoir un avatar reglo...