Coup de gueule

Bruno b
  • Publié par
    Bruno b
    le 24 Mar 2005, 21:40
Citation:
ce topic n'est pas supprimé (bah oui c'est encore la moderation qui decide) mais simplement suspendus momentanement.
une reouverture eventuelle a venir, nous vous tiendrons au courant de cela.

J'ouvre ce topic pour protester contre la fermeture d'un topic : celui où l'on pouvait écouter les guitares acoustiques ...

Je tiens à péciser que je ne connais pas toutes les péripéties de "l'affaire Sinjuku" mais je trouve vraiment dommage qu'un topic aussi intéressant disparaisse.
Sur ce forum, on ne voit pas souvent les modérateurs : ce sont les internautes comme Shin , benoit , paul, etc ... ( désolé pour ceux que j'oublie !!!) qui font vivre le site. Alors même si je suis conscient du travail technique des modérateurs ( et je les remercie, aprés tout, c'est grâce à eux que je peux m'exprimer) je trouve que la suppression d'un topic aussi intéressant nuit gravement au débat guitaristique !!
Voilà !!

P.S : avis au modérateur. Ton message comporte de nombreuses fautes d'ortographe ! !
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R
sgourand
J'avoue également etre tres troublé par la suspension du post.

La premiere partie (présentation des guitares) est une idée formidable et mérite d'etre dévelopée. C'est l'essence même d'un forum sur la guitare que de pouvoir partager des photos et des son sur ce qui nous réunie sur ce site. Quel bonheur pour quelqu'un qui possede une guitare a 200€, de pouvoir voir la différence avec un belle a 2000€.

Tout les avis et renseignements qui remplissent les 70 pages du topics sont des mines d'informations, parfois difficile à suivre (il y a beaucoup de choses de dite), mais tellement interressantes.
Les personnes qui ont fait vivre ce sujet, y ont mis de leur temps, de leur connaissances, avec leurs qualité et leur défauts, leurs humeurs du moments, en manquant de tacte parfois, mais le résultat est la : plus de 44000 visites. Peu de sujet on réunie autant de personnes, d'avis et d'idées.

Alors si le sujet doit rester bloqué, laissez au moin les images et samples.

Merci a Shinjuku d'avoir initié ce post, de l'avoir animé, et a tout les autres de l'avoir fait vivre.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Mar 2005, 23:27
humm non rien...
Iren06...
moi aussi je suis d'accord il faut le laisser je ny participe pas trop pr le moment mais c'est un super topic
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 25 Mar 2005, 00:14
Je ne connais pas l'histoire de ce topic mais si vous avez des remarques, adressez vous par MP au modérateur concerné, merki ;-)
Lanfeust
Bruno b a écrit :
Citation:
ce topic n'est pas supprimé (bah oui c'est encore la moderation qui decide) mais simplement suspendus momentanement.
une reouverture eventuelle a venir, nous vous tiendrons au courant de cela.

J'ouvre ce topic pour protester contre la fermeture d'un topic : celui où l'on pouvait écouter les guitares acoustiques ...

Je tiens à péciser que je ne connais pas toutes les péripéties de "l'affaire Sinjuku" mais je trouve vraiment dommage qu'un topic aussi intéressant disparaisse.
Sur ce forum, on ne voit pas souvent les modérateurs : ce sont les internautes comme Shin , benoit , paul, etc ... ( désolé pour ceux que j'oublie !!!) qui font vivre le site. Alors même si je suis conscient du travail technique des modérateurs ( et je les remercie, aprés tout, c'est grâce à eux que je peux m'exprimer) je trouve que la suppression d'un topic aussi intéressant nuit gravement au débat guitaristique !!
Voilà !!

P.S : avis au modérateur. Ton message comporte de nombreuses fautes d'ortographe ! !

Ecoutes ... deja j'ai dis que le topic etait POUR LE MOMENT suspendus.
Je voulais en discuter avec les autres modos (comme quoi on prend pas de decisions a la legere...
Pour le fautes et bien desolé, je ne prend pas le temps de me relire surtout que pour ce genre de ban tu n'imagines pas le nombre de message que je dois editer ( confirm aux autres modos, aux users, fermeture eventuelle du topic, listing, etc etc).
Et la fermeture du post a ete faites pour justement eviter ce genre de pollution que tu aurais posté dans le topic des gratte acoustique.
D'ailleurs pour info d'autres users plus delicat que toi m'ont MP personnellement pour me donner leur avis (qui n'est jamais superflu).
Alors, si le fait de connaitre plein de chose donne le droit le rabaisser tout le monde, je te garanti que tu ne viendrais surement pas sur ce forum.

KeViN

ps avant de donner des lecons de tenue sur le site essai d'avoir un avatar reglo...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...