Cour de guitare

Mick Mars
Allo j'ai deux mois de guitare dans le corp et je crois ke je navance pas et duran mes cour on revise surtout plus ce ke jai fait durant la semaine (coté guitare) que me montrer et corriger et bien jenvisage de laisser tomber et de commencer a prendre des cour Dvd quand penser vous
Where's Izzy
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Salut,

Tu n'est pas dans la bonne section du forum camarade

2 mois c'est un peu court. Chacun avance à son rythme. La première année c'est pas forcément l'année où on s'éclate le plus.

Je ne dirais qu'une chose, travail, travail, et encore travail. Parle à ton prof de tes envies. Il ne va pas te manger Et si ses cours ne te conviennent pas, change !
Raph 182
Hackett a écrit :
La première année c'est pas forcément l'année où on s'éclate le plus.

Tu déconne pas la? Ben vivement dans 6 mois alors si je m'éclate encore plus que maintenant!
Y a quoi comme bonne video pour apprendre?
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Raph 182 a écrit :
Hackett a écrit :
La première année c'est pas forcément l'année où on s'éclate le plus.

Tu déconne pas la? Ben vivement dans 6 mois alors si je m'éclate encore plus que maintenant!
Y a quoi comme bonne video pour apprendre?

On se fait plaisir la première année bien sur. Mais tu verras qu'au fur et à mesure de ta progression le plaisir de jouer des morceaux plus complexes sera décuplé. Et puis au début faut se taper l'étape des barrés qui n'est pas évidente mais pas infranchissable

Pour apprendre va voir le lien ici, En général les gars de "laguitare.com" sont de bon conseil.

http://www.laguitare.com/2005/(...).html
Mick Mars
en tout cas mais non je ne menmerde pas et jadore grater ,ais c'est surment comme tu dit la premiere anné alor je crois ke je vais continuer
Where's Izzy
Mick Mars
ok ok Nevermind tout c'est arranger
Where's Izzy

En ce moment sur guitare acoustique et électro...