Cours de guitare par ERIC CLAPTON

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
Punaise, la video qui calme je trouve. et comme le dis Milos, pour un mec de cet âge, c'est fort.
tu sens le mec qui en veut.

Il m'impressione plus dans cette video que tout ces recents concerts (que j'apprecie pourtant)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Doc Loco
Pakyie a écrit :

Mais même les TOM des 70's étaient plus "petits" bien que rectangulaires... enfin il me semble... j'ai une vieille copie de 335 de l'époque à coté de moi, et c'est plus petit, moins massif, moins carré...

Non non le TOM de ta gratte n'a rien à voir avec les gros TOM rectangulaires des seventies qui défiguraient les Gibson d'époque:

SG "Exclusive" de 1979:

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Quand je vois cette vidéo, je suis empli d'admiration pour le God.

Accessoirement, quand je regarde cette vidéo, j'ai une soudaine envie de me pendre !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
-Milos- a écrit :
La maturité du son à 23 piges, ça me rend ouf C'est énorme...

Et cette moustache surtout!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
prosper=epice
Sympa la video, merci !

Pas tout a fait le meme sujet mais puisqu'on est sur Cream : je me suis toujours demande comment ils faisaient les effets chelous qui sont sur plein de leurs videos : comme si la pellicule se consumait, comme si elle etait bouffee par de l'acide, comme si de l'huile coloree coulait dessus ... Ca m'a toujours fait delirer, si quelqu'un qui s'y connait un peu passe par la ...
(je ne trouve pas d'extraits videos, mais bon j'imagine que c'est comprehensible non )
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur guitare électrique...