COVER MUSIQUE DÉBUTANT

Salut à tous !
Je joue de la guitare depuis quelques mois et j'aimerais jouer une musique que j'apprécie énormément ! Cependant il n'existe pas de tablature en ligne de cette musique, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en faire une ?

Voici la musique en question:


Merci !
Guitarak
C'est marrant, on dirait du Avicii. Je n'ai pas encore le temps de te les trouver, mais les accords ne doivent pas être compliqués.
Bloiiing
Les barrés à la guitare il faut les travailler en douceur, les appuyer, et les relâcher le plus lentement possible, sans forcer, sans trembler, et sans s’arrêter, jusqu’à ce que les doigts et le poignet ne puissent plus aller plus loin.

Exercice fastidieux mais payant, à condition de le faire tous les jours, quelques minutes.

Pour les accords de daddy’s groove, ils sont assez faciles à transcrire, puisqu’ils sont joués en arpège dans l’intro et en chorus. Tu devrais pouvoir les choper à l’oreille, une note après l’autre, en t’aidant de ta guitare.

Une fois que tu tiens un premier accord, tu le note, et tu cherche le second.

Vu qu’il y en a quatre ça devrait le faire bien.

La rythmique jouée en contre-temps, style reggae, reprend ces quatre accords réduits à deux notes, encore plus facile.

Les enchaînements d’accords changent durant le pont, mais ce sont les quatre mêmes accords qui sont joués donc ça ne devrait pas te poser de problème pour les retrouver...

En plus les accords à deux notes, même en barrés, c’est facile à jouer et à enchaîner.

Je te souhaite de réussir à le déchiffrer d’oreille, c’est le plus important.
Guitarak
D'après ce que j'ai entendu avec Mim, Sol, Do, Ré et Sim on devrait avoir le tour du morceau. Reste à les mettre dans le bon ordre selon le contexte. Écoute bien la basse pour choisir les bons accords, le principal étant le Mim en l'occurrence. Je m'y colle (... au tube!) dès que j'aurai un peu de temps. La chanson est marrante.

En ce moment sur guitare classique...