Coxx

KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le
Quelqu'un connait il cette marque qui fait des copies, notamment de SG, dont j'ai lu beaucoup de bien sur Harmony Central ?

Car je suis fan de SG, et la qualité des epiphone me fait peur, alors voila peut etre une bonne alternative?
toine127
je me posais exactement la même question! Je suis allé demander les prix d'une G-400 Epiphone gaucher dans un magasin (455 euros) et le mec m'a montrer les guitares Coxx qu'il avait en stock dont 2 copies SG, une gaucher et une droitier! Il m'a dit que c'était de la bombe et qu'elle arrachait bien et que le prix aussi arrachait tout (320 euro)! Mais je trouve les copies SG beaucoup mois bien réussi que les Epiphone, j'ai fais la comparaison le la Coxx avec une Gibson qui était en magasin et il y a vraiment des différence! Pour ça je préfère les Epiphone mais est ce que les Coxx sont de meilleures qualités? son?... Que les Epiphone?
Little Paco
Perso je trouve que les epiphone sont carrément plus belle et mieux fini. Maintenant t'as qu'a aller à music paradise un matin dans la semaine, et tu demandes à Patrice s'il peut te brancher les deux sur un putain d'ampli genre Mesa comme-ça t'entendra la différence s'il y'en a une.

Pense aussi a un truc, si un jour tu as envi de revendre ta gratte tu devrais pas avoir de problème à revendre l'épiphone alors que la Coxx....
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
sammyseal
tu sais a mon avis faut pas trop faire confiance aux avis harmony central paske j'y ai lu que les jay turser déchirait et que les copies prs a 300$ valaient largement les authentiques a 3000$
Ils disaient meme qu'ils allaient vendre toutes leurs guitares pour racheter les copies en jay turser.
J'ai l'impression que les avis la bas sont surtout basés sur la finition (j'aime la finition donc le son est excellent) qui sur une jay turser est fotoflamme!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
toine127
Little Paco, tu connais Music Paradize? T'es pas de Tours!! C'est justement las-bas que je suis allé demander! Il m'a proposé de brancher la Coxx mais il n'avait pas d'Epiphone en gaucher et il m'a dit que pour en commander se serai entre 5 jours et 6 mois d'attende (pas très précis lol!!) à cause des merd* avec Epiphone! Mais c'est vrai que m'on choix c'est Coxx parce que ça sera ma troisième électrique chez Epiphone dont j'en suis très satisfait! Mais je vais commander chez eux mais sur un site Allemand où ils vendent la G-400 Cherry Gaucher à 355 euro et ils l'ont en stock et c'est 15 euro les frais de port je crois e ttu la reçois en mois de 5 jours! Ca fait la guitare à à peur près 380 euro (max) avec comme délais 2 à 5 jours! Alors qu'avec Music Paradize c'est la gratte à 475 euros entre 2 jours et 6 mois d'attente (lol)! Y a pas photo sur le choix!!
Little Paco
C'est musique Paradise avec un s. Je suis né à Tours donc je connais j'ai déjà acheté du matos la bas. J'y suis même passé cette semaine c'était un peu la dèche d'ailleurs.
C'est clair que depuis quelques années, il est pas toujours compétitif niveau tarif. Tu as raison de la prendre ailleurs, parce que lui va la commander ce qui reviens au même je suis d'accord pour payer un peu plus chère une guitare en magasin, parce que j'ai pu l'essayer et que je sais ce que j'achète. Mais par contre payer plus chère pour la même chose c'est stupide.

T'es pas allé chez Mitch? Le magasin d'occase rue Michelet pendant un mement il en avait une G400.... Droitier désolé...

Sinon mon frangin (gaucher) vend une Les Paul Hohner Professional L59., en parfait état, super guitare je sais pas combien mais pas cher a priori.
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
Vous pourriez pas me donner l'adresse de quelques bons magasins de grattes sur Tours SVP?

Mirci!
tristan77
ba beaucoup de rapport mais j'ai un ampli basse 30w coxx,et je peux vous dire que c'es pas une bombe,loin de la,trestres loin...
voila apres je ne sais pas copment ils sont en matiere de guitare..
up the irons and god save bass
fenderien
Moi j'ai une basse coxx. C'est pas extraordinaire mais c'est correcte pour le prix. Le manche n'est pas d'un très grand confort mais le son est satisfaisant...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Little Paco
Des adresses sur Tours:
Music Paradise c'est quand même vachement fourni pour ce qui est des guitares haut de gamme, il a en général pas trops de trucs vraiment tous pourris sauf quand même ses packs spéciales Noel qui sont des fois un peu lège.
Higway37 rue Michelet, Il fait de l'occase et des fois y'a des trucs vachement bien, genre l'autre jour un Vibro Champ à 2200 Balles de francs, qui sonnait d'enfer.

Musicstock dans la tranchée, c'est l'officiel Fender de la région, mais il te les branches sur des ampli Pourris... Et ils sont pas débordant de bonne humeur.
Thevenet peuvent des fois proposer une affaire rue Michelet mais c'est pas génial en général. Y'avait un magasin sympa d'occase à coté du lycée Descartes mais il est fermé ils vont peut-être réouvrir ailleur...

Et si tu veux Rigoler tu as Cap Musique qui peut avois des trucs très bien, mais qui à chaque fois sort une calculatrice pour te faire le prix catalogue....
fenderien
[quote="Little Paco"] genre l'autre jour un Vibro Champ à 2200 Balles de francs, qui sonnait d'enfer.
quote]

J'en ai un. C'est vrai que ça sonne d'enfer!

Little Paco
Perso j'étais scier, par contre c'est pas terrible pour les voisin vu que pour le faire saturer faut mettre le volume a fond.

Est-ce que tu branche des pédales de disto dessus ou est-ce que le son devient a chier si on le fais.

En tout cas 2200 francs en gros 300 euros je sais pas si c'est la quote mais ça me branchait bien, alors je suis vite sorti avant de commetre l'irréparable.

Il faut absolument que j'arrive à economiser pour m'acheter une guitare d'abord...
fenderien
Ouais je branche un pédale de disto. A fond, ce n'est pas de la disto mais un crunch qui sonne très bien. Avec une pédale de disto, le son est assez bon mais le gros point fort de cet ampli, c'est les sons clairs!

En ce moment sur guitare électrique...