Little Paco a écrit :
Des adresses sur Tours:
Music Paradise c'est quand même vachement fourni pour ce qui est des guitares haut de gamme, il a en général pas trops de trucs vraiment tous pourris sauf quand même ses packs spéciales Noel qui sont des fois un peu lège.
je connais bien ce magasin ,car c'est là où j'ai acheté ma Blueshawk (revendue depuis à Antoine)c'est vrai que les prix sont chers mais il y a un service sympa puisque l'on m'a permis de l'acheter sur plusieurs mois sans aucun frais supt..et même un jour David m'a recue avant l'ouverture pour me faire un réglage complet de mon Floyd , gratuitement et sur une guitare que je n'ai pas acheté chez eux...sympa
Little Paco a écrit :
Higway37 rue Michelet, Il fait de l'occase et des fois y'a des trucs vachement bien, genre l'autre jour un Vibro Champ à 2200 Balles de francs, qui sonnait d'enfer.
là aussi possibilité de payer en plusieurs fois..mec sympa
Little Paco a écrit :
Et si tu veux Rigoler tu as Cap Musique qui peut avois des trucs très bien, mais qui à chaque fois sort une calculatrice pour te faire le prix catalogue....
en effet , il faut pas être pressé ,l'ambiance est plus que cool ,mais les prix sont corrects ,il propose toujours d'essayer le matos. ce qui semble normal bien sur ,mais le magasin est minuscule et si deux personnes font des essais en même temps ,c'est assez ..rigolo
.a signaler il fait de la location