Crackage sur ebay

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
comme disais coluche

tant qu'il y aura des cons pour acheter ..............

( y'aura des arnaques )
MSN : boris.autosports@live.fr
floflo47
une javais vu une gibson les paul custom a 150 000 euros en prix de départ
ViViMoA
  • Publié par
    ViViMoA
    le
Agent_Gibs a écrit :
Moi c'est ce genre d'annonce aussi qui me fait marrer.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=017

Ca, ca fait peur !! Le bonhomme, qui n'est certainement pas du tout guitariste, et donc qui n'y connait rien, a du la voler quelque part...
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
L'ot jour y avait aussi une LP Smartwood.
Pas de photo
Le mec disait qu'il avait fait BCP de GROSSES SCENES avec, et que la guitare lui avait couté..... 1700€ je crois :mdr:

Elle est partie à 700 je crois. :mdr:

Y a des houfs
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Il y a un truc que je pige pas bien: les Deluxe ne sont pas supposées être montées avec des mini humbuckers
(à moins que le cache d'accès au truss ait été changé, je comprends pas du tout)
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Doc Loco
Boris59 a écrit :
comme disais coluche

tant qu'il y aura des cons pour acheter ..............

( y'aura des arnaques )

Dis pas de conneries, là à part devenir la risée de l'entiereté d'ebay et du monde de la guitare, il va pas y gagner un kopeck - tu ne pense quand même pas qu'il y'a de sgens sur cette terre qui serait prêts à engager une somme pareille sans se renseigner sur le modèle? . Bref, on a affaire à un con (mais le roi alors ), pas un arnaqueur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nautré125
elle me plait bien je croit que je vais l'acheter.

j'espere que vous m'avez pas cru. le type est pres a la vendre 125.000$ mais a louper un 1 sur le numero de serie ...tant qu'a faire autant vendre une série L et remarquer que l'on a confondu un 1 avec un L.

et les commentaires sont aussi très drole, le type semble tout etonner des reactions, et mets carrement en doute la competences de ses detracteur sous pretexte qu'ils n'ont pas tous le meme avis.
nautré125
Citation:
Q: Well I gotta ask. The price is a typo right??? to many digits...
10-juil.-06

R : ACTUALLY IT WASN'T. I WAS TOLD FOR OVER 3 YEARS IT WAS WORTH WELL OVER 75K. DUE TO ALL THE CONTRADICTING INFO I AM RECIEVING, I WILL LOOK INTO SECURING A REAL APPRAISAL FROM A REPUTABLE DEALER IN NYC IN ORDER TO DETERMINE EXACTLY WHAT I HAVE. I WILL LEAVE THE LISTING ACTIVE AND TRY TO LEARN MORE. TO ALL: FEEL FREE TO BID WHATEVER UNTIL THE LISTING EXPIRES. ONCE I DETERMINE WHAT I HAVE, I WILL RELIST IT. THANKS

bon apparement il a mis un prix tres elevé pour que personne ne l'achete, il est entrain de la faire estimer. et lui donnera un autre prix plus tard (si mon anglais ne me trahit pas)
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
en fait il y 3 ans on lui a dit que ça guitare valait 75000$ alors en fait elle ne vaudrait pas plus que 3000$

Citation:
I READ LAST WEEK THAT THE CASE ALONE IS WORTH $2,OOO

ça existe?
sebsamere
nautré125 a écrit :

bon apparement il a mis un prix tres elevé pour que personne ne l'achete, il est entrain de la faire estimer. et lui donnera un autre prix plus tard (si mon anglais ne me trahit pas)

Non ton anglais ne te trahit pas, et d'ailleurs c'est bizarre que meme doc loco n'ai pas lu les commentaire m'enfin bon... les gens ne prennent plus la peine de lire maintenant... après le SMS écriture voila le SMS lecture... ^^
Video meliora proboque deteriora sequor
molarisapa
sebsamere a écrit :
nautré125 a écrit :

Non ton anglais ne te trahit pas, et d'ailleurs c'est bizarre que meme doc loco n'ai pas lu les commentaire m'enfin bon... les gens ne prennent plus la peine de lire maintenant... après le SMS écriture voila le SMS lecture... ^^

lol bien vu c'est exactement ca , mais bon deja c'est la premiere fois que je vois une annonce avec autant de commentaires, donc franchement j'avais pas lu les 20 (et surtout j'avais pas fais gaffe à l'ordre chronologique décroissant, sinon j'aurai commencé par ceux du bas )... mais bon le gars ne précise rien dans l'annonce, donne une date fausse de 10ans, se trompe en recopiant le numéro de série, utilise une technique de vente extrement grossière et répond thanks quasiment à chaque commentaires...
sebsamere
c'etait pas une reproche ni un commentaire aggresif hein ? ;-)
Et c'est sur le type qui utilise ebay comme site d'expertise il est pas mal non plus dans son genre ;-)
Video meliora proboque deteriora sequor

En ce moment sur guitare électrique...