Crasse bizarre

efflivium

voilà, j'ai cette guitare depuis a peine plus d'un mois, et j'ai une éspece de croute blanche sur quelque cases, j'ai apliqué la formule No 65 sur le manche, la formule No 1 mais aps la 2 j'aime pas ...

si quelqu' un a une idée sur le probleme, ou sur des éventuels mauvais éffets des produits, c'est sans refus que j'accepete toutes les réponses

merci d'avance ...

Effli
" if you don't succed, simply fail again "
Mister-Dub
efflivium a écrit :
j'ai apliqué la formule No 65 sur le manche, la formule No 1 mais aps la 2 j'aime pas ...

Ca correspond a quoi ces formules?
Sinon on dirait une touche de SG ?
efflivium
Citation:
Ca correspond a quoi ces formules?

en fait c'est des produits d'entretien de Dunlop, la 65 c'est en fait un produit pour nettoyer la table de la guitare, et la 1 est dans le même pack que la 2, et c'est normalement pour la touche

Citation:
Sinon on dirait une touche de SG ?

LP
arrete le branlage de manche
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
efflivium
merci ...[/quote]
rüleskiller
tu as enlevé tes cordes et gratté un peu avec une carte dans le sens des fibres du bois pour savoir si la crasse part?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
efflivium
non, mais je vais bientot les changer, mais le probleme c'est qu'on peut pas enlever toutes les cordes en même temps sinon la tension flanche ...

mais l'ennu c'est que j'avais ca sur la bc rich et y'avait beau gratter une semaine apres c'etaut de retour, pourtant je comprend aps, je la traite bien, elle est toujours sur son pied ou dans le sac, jla laisse jamais trainer nulle part ... le genre de trucs qui n'arrivent quàa moi

c'est vraiment trop injuste

effli
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
heu ... c'est totalement normal ! ca viens des doigts tout ca , y'a rien de plus normal ! faut pas paniquer !

tu passes tes produits un ptit coup de brosse a dents et c'est partis !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

rüleskiller
fast fret apres chaque fois que tu joue ! Et virer toutes tes cordes d'un coup ca gene pas en tout cas moi je l'ai fait plus d'une fois pour changer les jeux etc ca ne fait rien
efflivium
Citation:
heu ... c'est totalement normal ! ca viens des doigts tout ca , y'a rien de plus normal ! faut pas paniquer !

tu passes tes produits un ptit coup de brosse a dents et c'est partis !

Okey j'éssaye ça des demain, merci du conseil

Citation:
fast fret apres chaque fois que tu joue !

c'est un produit ça ?

En tout cas merci vous deux, on s'en sortira

Effli
rüleskiller
oui c'est un produit pas teres cher et simple d'utilisation le FAST FRET
Mister-Dub
Au mag à coté de chez moi, j'ai vu plusieurs fois le proprio nettoyer les touches avec une bombe style fée du logis
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
you're welcome !

Oui j'utilise aussi souvent meme du pliz pour le pallissandre ou de la cire d'abeille !

C'est tout soft et ca sens bon
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
Passer du produit chaque fois aprés avoir joué, faut pas que ça m'arrive à moi qui prend la guitare toutes les deux heures pour en jouer une demi-heure.

En ce moment sur guitare électrique...