Gaziel a écrit :
faut demander a Zebutcher il est super calé sur la question ^^
tien quand on regarde sa date d'inscription et son nombre de message peut on prétendre a du flood intensif?
ce qui est drole c'est de regarder son blog et ses posts sur le forum...
il se renseigne pour s'acheter une guitare et vien d'en avoir une il y a très peu de temps
c'est une cort X2 et un micro cube
et veut déjà s'acheter une virgin avec un warp 112
lol
sinon en etudiant son cas (et son blog) il peu faire du death a la trivium tien :]
Chuis pas dieu.
Plus sérieusement, comment on peint du picasso?.??
Sans déconner faut arreter là.
Je rejoins GanesaVII.
Prends ton temps pour grandir. Tu fais cm tout le monde, tu fais des reprises donc pour du death mélodique, tu bosses du dark tranquillity, du inflames (? lol), du Death (tout simplement). Mais en fait plus que de reprendre des groupes du style mm, mieux vaut faire l'origine mm du style c'est à dire bosser du heavy pur (metallica, maiden, annihilator, slayer pour les cotés plus trash, testament, etc...) et du death (DEATH le groupe pour moi une référence, dark tranquillity premier album, puis après tu va faire un tour sur d'autres cm Hypocrisy, etc... j'ai un peu laché le style), et ainsi tu peux faire ton propre mélange (dc plus de personnalité).
Sinon Trivium n'est pas du death mélodique (loin de là) c'est du metalcore cm les USA en produisent en masse actuellement (notons les bons élèves Shadows Fall et Killswitch Engage)
N'empèche vu le blog il a qd mm de bonnes bases.