Cruel dilemme

Cher amis Guitaristes,
me voila transporté dans un cruel dilemme qui oposera ce soir 2 guitares :

à ma droite, la slendide Jackson Randy Rhoads 24

et à ma gauche la Dean DIME razorback (noire avec les bords gris)

voila je n'arrive pas à me décider laquelle je dois choisir et comme ce n'est pas un choix anodin.. (vu le prix faut pas se rater )(je touche a tout les styles mais généralement de metalcore voir le death/black metal)

donc j'aimerais lire vos avis sur la question ! dites moi ce que vous en pensez, voir me la décrire si vous en possedez une des deux ! merci d'avance et à bientot !

ROCK ON !
Vous êtes tous bienvenue dans ce monde de merde... ou l'Idéal survie et la Différence y crève.
Vintäge_Beäuf
La Jackson ...

C'est moins vulgaire.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
rüleskiller
J'ai une jackson et une dean et niveau qualitée prix je dis dean
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tomriffmaniac
la jacks aussi la dean c'est je genre de gratte dont tu te lasse vite et à ce prix là ça fait chier de se ratter comme tu le dit si bien.
oui moins vulgaire mais niveau son...

le look c'est second le plus important c'est le son ! mais merci du conseil ^^
Vous êtes tous bienvenue dans ce monde de merde... ou l'Idéal survie et la Différence y crève.
Stïgmä_C
Valaravaus, t'es pas le type qu'est venu plusieurs fois en vac en Corse ??

Sinon pour la gratte ... euh ... bonne question, Perso j'adore les 2
si c'est moi stigma diaboli loool

la iceman me suffit largement pas même stuffé full EMG donc il m'en faut une taillé pour, avec un floyd surtout et j'hésite entre les deux

donc précisez ! pourquoi les apréciez vous ?!!
rüleskiller
Ben en plsu avec la dean t'aura plus de polyvalence avec deux micros et un tone
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Vintäge_Beäuf
Si le son est plus important que le look, pourquoi prendre une gratte ultra typée Metal ?
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Stïgmä_C
rüleskiller a écrit :
Ben en plsu avec la dean t'aura plus de polyvalence avec deux micros et un tone

Pas faux, donc +1 la Razor pour la polyvalence

(Hey Valav, c'est Claude ,tu me remet ? )
AbsintheRTP
Hhhmmmm. tout un dilemme, mais moi je pencherais pour......... HarrrghhhH!

-> j'aurais le meme dilemme!
Superstrings

[img]http://www.soundslive.co.uk/common/showimage.asp?image=/images/JACKSN-2913000586.jpg[/img]

Il y a une fourchette de prix importante sur la Jackson. Je ne sais pas qule est le modèle exact recherché mais celle en photo (PS: le lien image ne fonctionne pas...) est à £385 ici: http://www.soundslive.co.uk/pr(...)5.asp

Alors que la Dean et la Jackson sont souvent à près de £700.

Moi je n'aime pas le look de ces guitares mais si je devais en choisir une, disons "with a gun to my head", je prendrais la Dean. Pourquoi? Tout simplement parce que quand je joue assis la guitare repose sur ma jambe et avec la forme de la Jackson, ça ne le ferait pas vraiment. (Quand je travaille chez moi je n'aime pas utiliser une sangle... mais aussi je suis un guitariste classique je suis habitué comme ça).

Mais d'un autre côté la tête de la Dean me fait penser à Elephant Man avec le front trop large...

Euh désolé je sors...
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).
oui t'inquiète jte remet impec dans ma tête claude
cheveux long noir, grand, rangers, new rock, mille guitares ;D

oui j'me dis que la dean est plus polyvalente mais j'hésite encore

pourquoi prendre une typé metal ? parsque mon style principal est le metal et j'aime les deux formes (donc oui bon le look il compte aussi en fait XD pardon !! je suis désolé je suis faible)
bon c'est vrai la dean est moins chiante a mettre assis que la jackson... mais faut voir et aussi c'est pas la RR3 mais la RR24
Stïgmä_C
valaravaus a écrit :
oui t'inquiète jte remet impec dans ma tête claude
cheveux long noir, grand, rangers, new rock, mille guitares ;D

oui j'me dis que la dean est plus polyvalente mais j'hésite encore

pourquoi prendre une typé metal ? parsque mon style principal est le metal et j'aime les deux formes (donc oui bon le look il compte aussi en fait XD pardon !! je suis désolé je suis faible)
bon c'est vrai la dean est moins chiante a mettre assis que la jackson... mais faut voir et aussi c'est pas la RR3 mais la RR24

Oui c'est bien moi

J'ai une Rhoads (pas la rr24 malheureusement ) Et je joue tres bien assis avec .. faut la tenir comme une classique, avec la corne inferieure (la courte) entre les jambes et l'interieur du V qui vien buter sur la jambe droite.

Par contre effectivement, la Razor est plus polyvalente ... mais recherche tu forcement de la polyvalence ?
tomriffmaniac
la razor est plus polyvalente???
un dimebucker serrait plus polyvalent qu'un SH4?????????????????

En ce moment sur guitare électrique...