Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cube 30 ou ad 30 ??

Forum Roland
Forums
bonjour,

je m'appelle adrien, je suis un guitariste débutant! je suis nouveau sur ce forum et je suis un grand ami de rominou (articmankeysbe).

je compte probablement m'acheter une custom 77 cs2. j'ai actuellement un roland cube 15, mais je désir changer lorsque que j'aurais atteint un bon niveau.
j'ai un budget de + ou - 200 € et rominou me conseil la modélisation.
qu'en pensez-vous ? j'hésite entre le vox ad 30 et le roland cube 30.

pour l'instant je n'ai testé que le cube 30 et un ad 120 chez rominou!

merci

adrinou
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 03 Aug 07, 13:57
il existe une section amplification pour ta question.


sinon je ne vois pas beaucoups l'intérêt de passer d'un cube 15 à un cube 30...
ben en passant au 30 watt je peux avoir des effets en plus et surtout commencer à jouer en même temps que la batterie parce que ça le fait pas trop avec le cube 15!^^
Saint petru
AD30VT sans hésiter.
Surtout que comme dis précedemment je voie pas l'intérêt de passer d'un cube 15 à 30. A part si t'es total en kiff sur ton 15 et que tu veux juste un peu plus de puissance bien sur
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
The_Kerf
CoAt a écrit :
ben en passant au 30 watt je peux avoir des effets en plus et surtout commencer à jouer en même temps que la batterie parce que ça le fait pas trop avec le cube 15!^^


15 ou 30 W, ce sera toujours insuffisant pour jouer avec un batteur
la mayenne
Hum cruel dilemme! Mais y'a pas photo, pour avoir essayer les deux (et pas juste 5minute dans le magasin) le vox ad30vt est bien meilleur!

Mes impression sur le roland, un son brouillon pas toujours tres precis et clair et en disto j'ai eu une impression de bouillie: en gros un ampli un peu criare et brouillon

sur le vox, un son honnete (meme s'il y'a bien mieux mais pour beaucoup plus cher) y'a pas mal de modelisation: certaines se rapproche vraiment des modeles souhaité, d'autre sont totalement inutile. Mais une fois bien reglé le son est vraiment bon! Sinon au debut on s'y perd un peu pour les reglages mais bon on finit toujours par trouver le son souhaité!

Personellement j'ai eu le meme choix que toi a faire et j'ai choisit le vox!

En ce moment sur guitare électrique et Roland...