Curiosite

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 19 Avr 2006, 15:27
Jimi H a écrit :
scagli a écrit :
Non mais je crois qu'on peut leur écrire à Gibby " si vous savez pas quoi faire de vos guitares, vous etes des passionés comme nous, une guitare doit etre jouée, vivre alors au lieu des les entasser, laissez nous les faire sonner "

Oui je sais on peut toujours rêver, mais une pétition g.com ca le ferait non?

j'ai déja essayé à l'usine gibson hier pour avoir les grattes avec des défauts... il m'a répondu un truc dans le genre la seule chose que t'aura de chez gibson ici sera la poussiere sous tes chaussures :mdr:

les co****ards pfff vraiment mettre de l'argent comme ca alors que si ils faisaient du mécénat la pub serait meilleur là autant de guitares données ca rend pas une belle image de marque justement ca fait genre on a tellement de pelles qu'on en donne personne veut nous en acheter ou elles sont pourries, non vraiment niveau communication ya des choses a revoir...
Escalobar
thomas667 a écrit :

il faut dires qu'elles sont fabriquées a la main par des luthiers aussi

C'est beau l'idéalisme....

Non, les Gibson sont produites industriellement aussi : c'est la qualité des pièces d'accastillage, de l'électronique, des bois, le travail de finition (hum), la fiabilité qui en découlent... et la réputation qui font le prix.
e.clapton
8O

Ah ces Américains ils ont toujours des idées pas possibles

L'année prochaine j'irais voir cela de plus près parceque c'est vraiment

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique...