Curiosite

NiKoRn69
Voila je poursuit ma vie de star au states, et ce week end j'etais a New York !!
Et devinez ou j'ai mange? au Hard Rock cafe bien surt.
Bon cette fois je vais pas vous lister toutes les grattes dedicassees par des strars, mais je voulai juste vous montrer ceci, une petite curiositee guitaristique.

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Hummm, comment devenir fou??? on a maintenant la réponse

faut que jme calme ah c'est pas possible de voir ça...meme pas exposée pour bien les regarder.

Et bien tu en as de la chance, maintenant que je sais que Gibson donne des guitares comme ca je vais leur écrire on sait jamais
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
arg arg arg !

Moi aussi je veux bien récupérer des bouts de Gibson pour faire un mur chez moi
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est marrant.... ya plus de grattes qu'aux HRC de st louis et memphis réunis...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Non mais je crois qu'on peut leur écrire à Gibby " si vous savez pas quoi faire de vos guitares, vous etes des passionés comme nous, une guitare doit etre jouée, vivre alors au lieu des les entasser, laissez nous les faire sonner "

Oui je sais on peut toujours rêver, mais une pétition g.com ca le ferait non?
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
une guitare doit etre jouée, vivre alors au lieu des les entasser, laissez nous les faire sonner "

oui pour toi mais pas pour eux lol!!!

au moins on sait enfin pourquoi elles sont trop chères pour ce quelles valent ces pelles. A force d'en jeter par le fenètres il faut bien renflouer les caisses!!!!

bar lenny
c'est honteux...moi ma gibson je la donne pas...surtout pour la coupé en deux!!! non mais oh!

en tout cas c'est très jolie merci.
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
scagli a écrit :
Non mais je crois qu'on peut leur écrire à Gibby " si vous savez pas quoi faire de vos guitares, vous etes des passionés comme nous, une guitare doit etre jouée, vivre alors au lieu des les entasser, laissez nous les faire sonner "

j'ai déja essayé à l'usine gibson hier pour avoir les grattes avec des défauts... il m'a répondu un truc dans le genre la seule chose que t'aura de chez gibson ici sera la poussiere sous tes chaussures :mdr:
jes1201
c'est quand même un poil du gâchis...

Ce mur aurait pu faire des heureux
ExPanda
C'est pas puni de voler une brique non ?
Ou à peine ?
thomas667
NiKoRn69 a écrit :
enfin je pense que la plus par d'entre elles sont des guitares qui ont des defaults.

j'avais entendu que dans l'usine Gibson, il yavait un céremonial qui voulait que regulirement on detruise totalement chaque guitare ayant le moindre defaut, pour prouver qu'il n'y avait que des guitares parfaites qui sortaient de l'atelier

il faut dires qu'elles sont fabriquées a la main par des luthiers aussi

j'avais entendu ca dans une emission sépciale sur France Inter ou qq chose du style.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Jimi H a écrit :
scagli a écrit :

j'ai déja essayé à l'usine gibson hier pour avoir les grattes avec des défauts... il m'a répondu un truc dans le genre la seule chose que t'aura de chez gibson ici sera la poussiere sous tes chaussures :mdr:

les co****ards pfff vraiment mettre de l'argent comme ca alors que si ils faisaient du mécénat la pub serait meilleur là autant de guitares données ca rend pas une belle image de marque justement ca fait genre on a tellement de pelles qu'on en donne personne veut nous en acheter ou elles sont pourries, non vraiment niveau communication ya des choses a revoir...

En ce moment sur guitare électrique...