CUSTOM?

alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
interet du post ?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Y'a des chances oui .....
Dit moi alain147 tu bosses ou ???tu as l'air de sacrément de faire chier
alain147
A admirer et a consomer sans moderation

/ '`--'(
\_.--.(
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
alain c'est au moins le vingtième post que tu crée pour montrer une photo de Gibson... tu de vrais en faire un seul et même ou tu mets toutes tes photos, et quand t'en a de nouvelles, tu EDIT
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
alain147
T' inquietes, c' est peut-etre le dernier de la journee ?

/ '`--'(
\_.--.(
krêp'gigi
Je crois vraiment que là tu abuses, je prends même ça comme de la provocation au vu du MP que je t'ai envoyé il y a quelques temps . Je pensais qu'un mec qui était fan de SG ne pouvait qu'avoir un QI normal et était capable de respecter les autres et/ ou de les comprendre.
... On se comprend ...?
ano
  • Publié par
    ano
    le
Alors là coco,si en plus les féministes débarquent ,t'es pas dans la mouise ......il manquerait plus que caro se pointe
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
sinon cette Les Paul a l'air sacremment légère pour la demoiselle (ce qui est assez étonnant vous en conviendrez)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
krêp'gigi
ano a écrit :
Alors là coco,si en plus les féministes débarquent ,t'es pas dans la mouise ......il manquerait plus que caro se pointe

il n'est pas question d'être ni féministe ni macho, le raccourci est trop facile
sammyseal
ouais c clair alain tu abuses. ou au moins mets les dans blabla et guitare, paske la ca n'a aucun interet!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ano
  • Publié par
    ano
    le
krêp'gigi a écrit :
ano a écrit :

il n'est pas question d'être ni féministe ni macho, le raccourci est trop facile

Ouaip' je plaisantais

Pour la peine ......Allez hop à la vaisselle.... et apres tu me passeras la serpillère par terre ,c'est sale
satchlive
Oui et il faut en déduire quoi de ce post Alain?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
krêp'gigi
ano a écrit :
krêp'gigi a écrit :
ano a écrit :

Ouaip' je plaisantais

Pour la peine ......Allez hop à la vaisselle.... et apres tu me passeras la serpillère par terre ,c'est sale

Avec mes cachets de concert (exhorbitants tellement je joue magnifiquement bien pour une fille et que je suis l'attraction de la région) , je prends une femme de ménage

En ce moment sur guitare électrique...