Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom 77 London's Burning Cs4 ou Sr SRPL Luxe ???

Forum Custom77
Forums
Bonjour à tous !

J'aimerai avoir votre opinion quant au choix d'une deuxième guitare de forme Les Paul , et plus précisément sur les deux modèles inscrit sur le titre:

Custom 77 London's Burning Cs4

SR SRPL LUXE:aime:

Ce Sujet à déjà dû être cité mais je n'étais pas plus avancé...?:?:?:

Que donnent-t-elles niveau Son ? Niveau Micros, finitions, etc... ???
Merci D'avance !!!
M. Hyde
Deux bonnes grattes, mais il y a eu très peu (voire aucun) vrai comparatif entre les deux, donc difficile de les départager.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
numero27
oh cool ils ont allégé le corps de la london burning, c'est à cause de ça que je me suis ruiné avec une gibson (j'dis pas que je regrette ) et certains modèles ont la corne ronde ce qui est qd même plus joli.
elle se ressemble vachement ces 2 guitares, à part la tête je serai incapable de les différencier ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ChrisFloyd
Des bonnes grattes pour un prix sensiblement identique avec des avantages et des inconvénients....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
lico
  • #5
  • Publié par
    lico
    le 06 Sep 11, 19:42
personnellement je n'ai jamais essayé de SR, donc aucun avis, par contre j'ai essayé à peu près toutes le C77, et je trouve que ça sonne, dans un esprit vintage.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
M. Hyde
numero27 a écrit :
oh cool ils ont allégé le corps de la london burning, c'est à cause de ça que je me suis ruiné avec une gibson (j'dis pas que je regrette ) et certains modèles ont la corne ronde ce qui est qd même plus joli.
elle se ressemble vachement ces 2 guitares, à part la tête je serai incapable de les différencier ...


Normalement elles ont toutes la corne arrondie maintenant. En tout cas ce qui apparaît dans la photo c'est ce que tu reçois. En cas de doute ne pas hésiter à contacter C77 directement.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Ouais, c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup toutes les deux...
Niveau Look suis fan de la LB CS4 Tabbaco Burst et niveau son je les trouve à peu près pareil... choix difficile !
En plus de ça pour les tester, moi, Grenoblois de 14 ans, je dois faire la route jusqu'à Lyon pour la LB CS4 (seul revendeur) et jusqu'a ... Lille pour la SR... Niveau essence déjà t'en à pour le prix de la guitare, mais ce serait génial de pouvoir les tester toutes les deux
Manu59lille
Pour les SR, tu as aussi un magasin à Villefranche sur Saône qui en vend

Si tu passe dans le coin tu pourras donc tester les 2....
ChrisFloyd
Ba voila!!!
Va donc les essayer et tu te feras ton propre avis...dur d'étre impartial.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
bertle
non ils n'en n'ont pas beaucoup à Villefranche, je suis passé samedi
Ouais ça serait pas mal mais va savoir s'ils ont la bonne... J'irais fair un tour quand même
bertle
quand j'y suis allé il y avait une SRSG study et une SRLP study également. Sur leur site ils mettent les dispo
Un petit Up tiens ! Car ce sujet m'intéresse!
J'etais quasi parti pour une LB CS4 mais je suis tombé sur la SR Luxe au grés de mes ballades Webiennes.
J'en ai essayé aucune des 2.
Quelqu'un a des infos fraiches ?
Lag 300J
Strat Squier Classic Vibe's 60
London's Burning CS4
Vox AC4TV
DaveSustain
Perso, j'ai eu l'occasion l'an dernier de comparer une CS4 version 1.0 avec la SR de Folken (RIP) et c'est vraiment des grattes très proches (peut-être même qu'elles sortent de la même usine, va savoir).
En gros, j'ai trouvé la finition de la SR meilleure mais j'ai préféré le son de la LB... mais dans tous les cas, il y a pas de gros écarts entre ces 2 grattes.

A noter quand même que depuis leur version 2.0, la finition C77 est vraiment au top.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...