Custom fender [ liens et photos inside]

Forum Fender
Forums
blackout17
jai acheté recemment une ptite fender a un forumeur .. mai je la trouvais laide.. alors je lai un peu customisé , je nai pas encore terminé mais bon je vous donne un avant gout ...





a vous de me dire ce que vous en pensez .
vampyre
Wahou, c'est space!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Invité
Les couleurs (bleu clair, rose) font très flower power. Dans son genre c'est pas mal.
LeDieuJulien
moi j'aime pas trop le pickguard fleuri, mais l'ensemble à l'air pas trop mal... c'est sur tu vas pas passer inaperçu, et tout ça n'est pas irréversible donc si un jour tu en marres tu pourras changer facilement.
Maintenant qu'elle te plait il est temps d'aller l'user un peu
vampyre
EThiC a écrit :
Les couleurs (bleu clair, rose) font très flower power. Dans son genre c'est pas mal.


Tout à fait d'accord.
Retour à la période hippie avec ses grosses fleurs

OK je
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Mady_Roar
Moi perso jaime bien le style....:-D, sa change au moins !
blackout17
vampyre a écrit :
EThiC a écrit :
Les couleurs (bleu clair, rose) font très flower power. Dans son genre c'est pas mal.


Tout à fait d'accord.
Retour à la période hippie avec ses grosses fleurs

OK je


ca fait plutot hawaien je trouve mais avec les boutons de potars doré moi jadore.

l ideal serait de monter ce pickguard sur une strat blanche je pense.
blackout17
c est des potards pour telecaster sauf qu il sont moins haut . tu les trouveras dans nimporte quel magasin de pieces detachees pour gratte..
moyennant les 4 a 5€ / potar

voila
vampyre
Quoi qu'il en soit moi j'trouve qu'elle a son style

Sur une strat blanche ça doit être excellent ce pickguard! Bin t'as qu'à repeindre ta gratte
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Llanowars
Je trouve ça original ça change un peu de temps en temps de voir une gratte comme ça
blackout17
merci zero cool , au depart je voulais poster mes photo sur ton topic ( custom) mais jai decidé den faire un ...

sinon jai essayé sur une strat blanche cetait joli , mais avec le bleu clair aussi ca a trop de style ... et en vrai je peux vous assurer que ca ... dechire !!

je suis egalement sur une autre custom en ce moment . une strat mais cette fois ci c le gros boulot ( poncage , vernissage , etc...)
__nirvanien__
c'est tout mignon les tites fleurs

sinon elle sonne bien?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...