Custom ?? Standart ?? ( Epiphone )

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Epiphone Japan est différent d'Epiphone Elitist. €pi Japan est la nouvelle appellation des Orville, cela revient à 700/750€ TTC neuf du Japon. Elles ont une lutherie largement au dessus des Epiphone MIC, un vernis nitro, un long-tenon et l'open book comme les Gibson. Edwards, c'est 700TTC voir 750€ max si on veut un modèle avec finition lacquer et pas polyuréthane, Tokai on peut en trouver moins cher maintenant: http://www.guitarsmadeinjapan.(...)x.php

Et pour avoir essayé des Std et des Custom, AUCUNE différence entre celles que j'ai essayé à part le look.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Ah escuse, je pensais que tu parlais des Elitists ( MIJ également ).
Le problème des Epi réservées au marché japonais c'est qu'il ne rique pas d'y en avoir sur thomann, et puis cela qort tout de même de son budget : il est à 700€ max avec ampli et jack.

Sinon pour ce qui est des std/custom j'avais eut entre les mains une custom plus ( celle avec la table tigrée ) et j'avais été surpris, je possèdais à l'époque une "vieille" std ( une MIK de 93 ). Peut être que sur les nouvelles epi made in china les différences sont moins flagrantes.
You can kiss my axe !
MC Circulaire
Outmax a écrit :
Ah escuse, je pensais que tu parlais des Elitists ( MIJ également ).
Le problème des Epi réservées au marché japonais c'est qu'il ne rique pas d'y en avoir sur thomann, et puis cela qort tout de même de son budget : il est à 700€ max avec ampli et jack.

Sinon pour ce qui est des std/custom j'avais eut entre les mains une custom plus ( celle avec la table tigrée ) et j'avais été surpris, je possèdais à l'époque une "vieille" std ( une MIK de 93 ). Peut être que sur les nouvelles epi made in china les différences sont moins flagrantes.

Exact, j'avais oublié qu'il devait prendre l'ampli avec les 700€...il resterait la solution de l'occaze sur Ishibashi pour ces €pi Japan mais ça risque de faire très juste (il lui resterait 100€ pour l'ampli==>Roland cube 15?) et il devra surtout être patient (on en voit pas tous les jours).

Brokengel
Je ne supporte pas loccazzz^^ ( bahhh ! :s )

Et puis je me suis décidé !

Pour la guitare ca sera la standart, mais pour lamplis

Le H&K Edition Blue 30R ou le Roland Cube 30 ?

Vos avis ?
MC Circulaire
Que si t'as 200€ pour l'ampli tu peux avoir un Vox AD15VT ou Vr15, que c'est largement au dessus et que même si il n'a que 15w, il crache vraiment bien.

DFrag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DFrag
    le
en tout cas , soit le vox soit le Roland, mais oublie le H&K ^^
Ahh ben je savais pas. En tout cas c'est quand meme bien imite si c'est du platoc.
Je vais revoir la doc pour en savoir plus
Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le
T'es sûr que c'est de la veritable nacre sur les Gibson, ce n'est pas non plus une imitation ( mais de meilleure facture ) ?
Il me semblait que la veritable nacre attaquait les pores de la peau...

Sinon pour ce qui est de l'ampli les vox valvetronix ont une large pallette sonore, j'ai cependant entendu beaucoup de bien du HK .
Quelle serait ton utilistaion : repets, quelques concerts, ou juste dans la chambre ?
You can kiss my axe !
Alors sur la catalogue Epiphone pour les incrustation, il est marqué pearl Inlays?
Voila donc a moins que ce soit de la publicite mensongere, il semble bien que en fait ce soit de la vrai nacre.
Voila
CärbämïnöHémöglöbïne
le perloid et le vrai nacre sa se repere pas a l'oeil ou au toucher??

c'est quand meme 2 matieres très differentes...

et ca doit couter super cher le vrai nacre non?

tiens...je vais commencer un elevage d'huitre moi...mais comment faire rentrer le pick guard dans l'huitre...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Outmax
  • Publié par
    Outmax
    le
ah d'ac désolé, j'avais en fait compris :
plastique imitant ( la nacre comme sur les Gibson )

Sinon les grattes avec de la vraie nacre ne courent pas les rues, ce n'est pas vraiment de la publicité mensongère mais plutôt une histoire de marketing, que toutes les marques se permettent.

Sur les epi il s'agit bien de plastique, ce sont des incrustations nacrées mais pas en nacre, c'est un peu la même chose de le "Gold Harware" : on sait bien que c'est doré et non fabriqué à partir d'un lingot .
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...