BabarFromMars a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
tu parles du son babar?
Yep: même électronique, mêmes bois (il n'y a pas de touche ébène sur la Custom comme sur les vraies LP Custom), donc faut voir si on est prêt à payer plus pour les vilaines incrustations pas belles d'Epiphone (en plastique pas beau) et un accastillage doré qui fait un peu Jacky à mon gout.
Cependant, 629€ une €pi LP Std j'appelle cela du vol quand on voit ce que l'on peut avoir pour 700€ TTC (une petite LP Edwards ou Epiphone Japan par exemple) en commandant au Japon sur Ishibashi ou Ikebe-Gakki.
Attention: je ne dis pas que l'€pi est nulle (c'est une gratte très sympa) mais qui aura besoin de pas mal d'upgrades (notamment micros/switch/potards) qui feront considérablement augmenter le prix final...une LP Std en très bon état ça se trouve à 300€ d'occaze, 400€ max si upgradée avec de bons micros (Seymour, Gibson...).
Euhh tu sais, je n'y connais pas grand chose en guitares, mais pour les epiphones, les inlays sont bien an abalone ou pearloid veritable.
Pas de plastique. Non seulement c'est marque sur le catalogue, mais en plus quand tu vois la guitare, c'est voyant que ce n'est pas du plastoc.
Apres moi je pense que je prendrais un Custom bientot.