Custom77 Samples

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
ben avec un pote on viendra ci c'est le 8 mai on c'est mis d'accord.
tu t'est inscrit ou toi?
Janessi46
raoul d. a écrit :
janessi46 a écrit :
et il n'y a pas de "vernissage" ou de lieu de test sur lyon par hasard... parce que je compte adopterune LP d'ici peu...


Et bein si justement!!

On va faire un vernissage à lyon. Probablement le mardi 8 mais mais la date reste à confirmer.

Mais ainsi les gens pouront les voir en vrai et gratouiller... et boire un ptit coup par la même occasion


c'est tout ce que je sais...
bigbadaboum
ok bon ben je serrai sur lyon le 8 on ira matter les grattes dans les mags de toute facon.puis on passera au vernissage si il a lieu je vais suivre l'actualiter de custom 77 ci il y a des news poster les ici?merci;-)
jb_Custom77
Oui alors, ça devrait être le 8. La confirmation se fera demain.
Car demain on va visiter les lieux.

Pour les infos vous pouvez vous inscrire sur le site, vous vosu créez un compte et comme ça on aura vos emails.

Pour le déroulement de la soirée, il y aura des streap teaseuse (pour gillou), suivi d'une bataille paintball, ensuite séquence cascade à moto, puis saut par dessus 15 voitures enflammée, chasse au dragon et concours de t-shirt mouillé de bikers...

Non?

Bon dans la réalité il n'y aura pas de déroulement Le sgrattes seront toutes présente. Il y aura des amplis dans une pièce et les gens pourront faire gratouille. Des godets et p't'être un truc sympa mais vous aurez les infos dans quelques temps.

Sinon pour le futur, nous réfléchissons à d'autres forms de guitares pour l'avenir mais nous avons d'abord un gros stock à écouler donc ce sera dans plusieurs mois si ça se fait.

Voilou
bigbadaboum
je me suis inscrits mais c'est pas payant au moins?
merci bien je regarderait ci c'est bon mais ci ca l'est on se verra le 8 a lyon!
Janessi46
je sens qu'il va y avoir beaucoup de monde lol...
bigbadaboum
il le faut!!
si y'a personne y'a du souci a ce faire!
jb_Custom77
bigbadaboum a écrit :
je me suis inscrits mais c'est pas payant au moins?


Bein comment tu crois qu'on vit?

On taxe 50€ sur chaque inscritpion.
Voxpop
je suis allé sur le site, belles guitares, beau boulot.
ca donne envie en tout cas...moi qui regarde pour un SG back up par rapport a ma AY.

Question: le manche, comment est faite la construction? 1 partie, 2 ou 3...
Si plusieurs parties ou se font les jonctions?

merci!
Eleison
Ah parlons des samples alors ! (au botu de trois pages )

En satu, la Cs3 a l'air plus calme, les CS1et 4 sont presque pareil, si ce n'est que la 4 m'a paru plus sauvage.

En clean j'ai pas trop senti la différence... C'est quoi le matos utilisé après la gratte ? (ampli, micro, racks)

Mais très bonne définition globale c'est dingue. Méchantes répliques!
bill bokey
Eleison a écrit :

En satu, la Cs3 a l'air plus calme, les CS1et 4 sont presque pareil, si ce n'est que la 4 m'a paru plus sauvage.

En clean j'ai pas trop senti la différence... C'est quoi le matos utilisé après la gratte ? (ampli, micro, racks)


je me permets de donner mon avis, vu que c'est moi qui joue sur les samples

en vrai la CS1 et CS4 sont très différentes. la CS1 sonne "fin" et ... moderne quand la CS4 sonne gras, épais et vintage

la CS3 m'a paru la plus sauvage, avec plus de niveau de sortie que la CS4 et un son moins "blues"

en clean je n'ai toujours pas aimé la CS1 et elle a moins de sustain que les 2 autres (manche vissé oblige) mais la CS3 et la CS4 était sublimes !


pour vraiment entendre les différences, je pense qu'il faut écouter fort sur un bon système.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
Et donc tu pense qu'il y a moyen de sortir des sons jazz bien ronds du micro manche de la CS4.

pour le blues je suis super confiant. Et les samples sont très convainquants en crunch.... Mais pour moi, même le clair des samples est déjà limite crunchy, donc je voudrais savoir...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
bill bokey
Pakyie a écrit :
Et donc tu pense qu'il y a moyen de sortir des sons jazz bien ronds du micro manche de la CS4.

pour le blues je suis super confiant. Et les samples sont très convainquants en crunch.... Mais pour moi, même le clair des samples est déjà limite crunchy, donc je voudrais savoir...


on n'avait pas d'ampli "clean" et aucun d'entre nous ce jour-là n'aime le vrai clean
et ce son était si magique dans la pièce....

mais tu as raison il manque des samples clean/jazzy. je vais essayer d'en faire avec ma CS4 et mon vieux Selmer.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...