Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
LeningradBanane a écrit :
ché beaaaaaau ^^

+1 c est tres joli
LeningradBanane
j'ai pas les compétences pour, mais si je les ai un jour oh que oui ^^


EDIT: Bon j'ai à nouveau accès au site et même pas de mise a jour des jacks :transpi: toujours les jacks coton, veut savoir le prix des jacks téléphone moua
maas
Super son pakyie... Et chouette morceau...

Je retourne travailler la bete
The Güi
Moi je jazz, j'peux pas en faire, ça m'ennuie...de toute façon, avec une gratte, quand y'a pas de disto, je m'emmerde...

par contre, à écouter, c'est une autre histoire...j'y connais rien, mais un bon Miles Davis le soir, en rentrant du boulot, c'est apaisant.

d'ailleurs, à propos de Miles, ton petit sample, Pakyie, y'a pas des plan que tu reprends de So What?
flakyjo
je serais un peu comme toi The Gui autant faire du botempi si c'est pour faire de la gratte sans disto
Pakyie
flakyjo a écrit :
je serais un peu comme toi The Gui autant faire du botempi si c'est pour faire de la gratte sans disto


Crévindiou... mais j'ai de la disto sur mon sample... OK pas des tonnes et c'est "lisse" comme réglage, mais disto quand même, zut

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Pakyie a écrit :
flakyjo a écrit :
je serais un peu comme toi The Gui autant faire du botempi si c'est pour faire de la gratte sans disto


Crévindiou... mais j'ai de la disto sur mon sample... OK pas des tonnes et c'est "lisse" comme réglage, mais disto quand même, zut


C'est pas de la disto ça, c'est un petit overdrive de fillette

sinon, le Super champ, au niveau du volume, il se comporte comme un transo, ou ça pousse aussi fort qu'un "vrai" tout lampes genre blues junior?
Pakyie
C'est très proche du blues Jr (un peu moins "bruyant" mais c'est normal avec un 10" contre un 12", il bouge un poil moins d'air) mais réactions très similaires en terme de volume...

Sinon c'est très proche, mais avec plus de polyvalence pour le SCXD et une qualité de construction (au moins apparente) plutôt meilleure pour le BJ



Et promis, je te ferais de la disto de sauvage demain...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
skate.tmx
Pakyie a écrit :
Et promis, je te ferais de la disto de sauvage demain...

On attend avec impatience les palm mute et les harmoniques sifflées.

Sinon j'ai testé aujourd'hui la raw power, elle fait ce qu'on attend d'elle. La sg c'est déjà sauvage, avec le P77 je vous raconte pas. Bref super agréable à jouer. Mais je me suis plus particulièrement arrêté sur la LL HS. Au niveau du corps c'est une bonne tele. Le micro manche lui donne des sonorités un peu inhabituelles. A noter que j'ai pas vu de grosse différence en terme de niveau de sortie entre le simple et le double et c'est plutôt une bonne chose, on peut passer de l'un à l'autre facilement. Au fait le simple envoi bien la purée quand il le faut. Le profil du manche par contre est plus atypique, mais j'arrive pas bien à expliquer en quoi. Disons qu'il me rappel celui des fender coréennes lite ash.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
Et promis, je te ferais de la disto de sauvage demain...

Tapping obligatoire, sinon t'es une tafi...
le max
hello,
j'avais posté il peu pour parler d'un problème de difference de volume entr les deux micros de ma CS3 Cherry,
juste pour vous dire que j'ai suivi vos conseil et le problème est résolu, j'ai juste remonté le micro chevalet et j'ai retrouvé la même patate entre les deux micros
jb_Custom77
John_Mac_Rigole a écrit :
Pakyie a écrit :
sinon la fin de ton texte c'est pour sous entendre que ta LBCS4 est en bois de cagette ?

Oh, que non. J'adore ma gratte et je peux te dire que je ne suis pas près de la lâcher.
Tout à l'heure j'ai eu entre les mains une "Paul Reed Smith SE Standard Camouflage". Pour 600 euros, je dois dire que c'est une sacré daube. La masse volumique est très exactement celle d'une cagette en batôn de miko . Ca vaut vraiment que dalle. C'était chez l'Ampli à Lampes à Pigalle.
Par contre, si les boss de Custom 77 veulent leur faire une propale pour leur fourger une CS4 pour réaliser les essais d'amplis, je suis sûr qu'ils seraient preneurs. Ils ont une SG cassée, une strat correcte et une PRS SE. Ca permet à une quinzaine de personnes par jour de jouer sur une Custom 77 et sur des amplis de qualité. A mon avis ça vaut le coup de tenter.


Sauf erreur de ma part, je crois que "l'ampli à lampes" à pigalle appartiens au même groupe que la plupart des magasins du coin. Donc si c'ets bien ça, pour trouver une gratte ça ne devrait pas être un soucis pour eux

LeningradBanane a écrit :
Bon le site est inaccessible,donc soit c'est moi, soit une mise a jour ^^

On avait un problème d'habergeur (encore... )
Désolé pour ce soucis.

Bootman a écrit :
J'ai commandé une basse, et payé par virement bancaire.

Ca a été pris en compte mais notre site ne se met pas à jour automatiquement en fonction de notre compte bancaire.
De plus les virements bancaires, ça prend quelques jours mais là c'est bon pas de soucis

ton!o a écrit :
Gab777 a écrit :
oui... qui ne tente rien n'a rien...... j'aurais essayé

et aucune réponse?

Quand on les avait reçu pour la première fois, j'avais contacté doc loco pour lui proposer que je lui en envoi une pour qu'il me donne un avis.
Mais il 'nétait pas très chaud car la guitare étant envoyé par la marque il aurait eu peur d'être taxé de sbire de c77.
Ce que je comprends tout à fait.
Il voulait que son avis reste objectif et qu'il ne se sente pas redevable ou qu'il soit moins objectif ayant échangé des MP avec moi avant.

J'avais trouvé ça très réglo de sa part (bien que j'aurai beaucoup aimé avoir son avis).
Par contre il m'avait dit que si un jour il avait l'occasion d'en tester une alors il donnerait surement son avis.

le max a écrit :
hello,
j'avais posté il peu pour parler d'un problème de difference de volume entr les deux micros de ma CS3 Cherry,
juste pour vous dire que j'ai suivi vos conseil et le problème est résolu, j'ai juste remonté le micro chevalet et j'ai retrouvé la même patate entre les deux micros

Cool alors.

Sinon je sais que c'ets peu de la torture pour certains (vu que je ne vais pas mettre de photos) mais on a reçu nos premiers protos de notre modèle perso hier.
On a passé la journée dessus à faire des tests.
Confort du manche, choix des bois utile ou non, config micro, puis accatsillage, choix des boutons de potards les plus adaptés, rajouter un bigsby sur l'une etc etc

Et au final on est comme des dingues.

Je sais que c'est pas sympa de parler de ça sans photo mais je voulais partager notre bonne humeur.

Donc dans la prochaine commande il devrait y avoir enfin un vrai truc perso

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...